Prison: faut-il autoriser Internet et les portables?

pour rappel la prison c'est pour punir et réfléchir sur ces actes pas pour passer un moment tranquille payer par le contribuable
Réveille toi kid , ils ne l'ont pas tous mais les plus puissants qu'ils viennent de la cité ou les cols blancs en ont un , soudoyer un maton c'est faisable !
Et puis quoi encore ! Il devrait exister une règlementation pour chaque centre pénitencier avec obligation de faire un minimum de sport par jour et pas besoin de beaucoup de place pour ça avec aussi l'obligation à s' intéresser davantage a lire et suivre des cours ( on peut s' instruire chacun a son niveau toute sa vie). Cela devrait suffire pour canaliser leur agressivité et faire parti du programme pour leur réintégration dès leur sortie. Par ailleurs isoler les individus les plus dangereux et ceux qui influencent ou maltraitent les autres détenus. Des règlementations qui ne pourraient que servir leur intérêt. Qu' on arrête de faire du social en distribuant toujours plus de droits au lieu de distribuer des devoirs !
Il y a eu en France 95 suicides de détenus en 2010, année de référence du rapport sur ce point, soit un taux de 15,5 suicides pour 10.000 détenus, contre une moyenne de 6,7 pour l'ensemble des pays membres. ils exagèrent de se suicider dans des prisons comment vous dite club med ?
mon beaux frère est dans un centre pour handicapée on voulait lui acheter un ordi portable pour qu'il soit en contacte avec la famille il on pas de connexion wifi alors il faudrait qu'il ce retrouve en prison pour avoir une connexion
Il faut mettre des brouilleurs. Ensuite les traiter decemment et les former. Separer les recuperables de ceux qui ne le sont pas. Tout homme a droit à une seconde nchance. Une pas plus. Le telephone portable, internet, c'est inutile. Qu'on leur apprenne à créer de leurs mains, lire, écrire et compter. Ensuite, ils ont droit à ne pas se faire agresser par les caids.
Ben voyons. Il y a des gens qui travaillent, qui respectent la loi et qui ne peuvent pas se payer internet ou un portable, et pour les détenus, on va débloquer des fonds publics. Bravo, belle mentalité. C'est certainement ainsi que l'on va donner envie de travailler.
Votre opinion