Restos du cœur : allez-vous donner plus ?

Je donne beaucoup indirectement au "Restos du cœur" avec mes impôts de l'Europe, de l'état, de la région et de la municipalité!!NON je ne redonnerai pas d'argents.
Bonjour - c'est ce que j'ai déjà répondu un peu plus bas. Je ne donne qu'aux animaux, et eux, ils sont toujours reconnaissants, contrairement à ceux qui profitent des restos du coeur.
les "restos du coeur" sont devenus une organisation sectaire qui ne mérité pas le soutien du public
je dirais même qu'elle curieuse humanité, ou ceux qui trichent s'en sortent mieux que les gens honnètent.
d'ailleur, il faudrait une appli resto du coeur pour les smartsphones tant qu'on y est, moi je bosse et j'en ai même pas.
Certains touchent plus que le smic en allocations diverses, c'est le discours que j'entends de plus en plus.
Non je n'ai pas de carte ps, malheureusement pour toi, je suis ouvrier, exploité et viré comme d'habitude, mais pas attiré par les mirages des politiques, surtout celles de l'ump qui cultive son mensonge et favorise l’immigration autant que le ps. j'ai été, suis et serais anti-Sarkozy tant que cet incapable menacera de revenir, malheureusement de l'autre coté c'est pas mieux, mais pas pire. mais je suis sutrout anti libéralisme et mondialisme!
Coluche doit se retourner dans sa tombe,voir son association récupérer par la bobosphere 'les en foires dirige en mafia par golmann,bruel,et palmade),ce qui causeras la perte de ces resto c'est le manque de contrôle sur les bénéficiaires (niveau de vie ,revente des denrées etc ..}le responsable des resto de cote d'or a été vire car il osait demande les relevés de compte !!ET QUAND SAURONS NOUS LA VERITE SUR LE MEURTRE DE COLUCHE , C'EST BIEN LA GAUCHE DE MITRAND QUI ETAIT AU POUVOIR EN 1986 ??
Pourquoi donner à cette association quand on sait que l'état finance le séjour de la famille d'imposteurs au Kosovo, que la plupart des bénéficiaires sont des étrangers en situation irrégulière qui vendent la nourriture offerte par les restos au marché (vu sur le reportage M6)et qu'elle touche des subventions de l'état et de l'UE.
et les trois cent euros de la prime de noel ?? les petits retraites aimeraient la percevoir !!
Votre opinion