Mis à jour le
Vladimir Poutine, président de la Fédération de Russie
 

Des sanctions économiques sont envisagées contre la Russie. Mais cela pourrait se retourner contre la France, 3e investisseur étranger en Russie, qui compte 1200 sociétés dans le pays. Qui aurait le plus à perdre si des sanctions économiques étaient imposées à la Russie ? Sanctions contre la Russie: qui aurait le plus à perdre?

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    sans dec, ça vous arrive de vérifier par vous même ?!! vous connaissez une opposition officielle en Russie ?! je ne savais pas qu'en Démocratie en emprisonnait des journalistes, des opposants et qu'on censurait les chaines de TV et radio ainsi que internet !? et parler de référendum, alors qu'en Russie, les élections sont sous la pression de l'armée, sous surveillance et interdit campagne politique à l' opposition !! et c'est bien le peuple Ukrainien qui était dans la rue en Ukraine, non ?! c'est bien les frontistes qui voyaient ça comme une révolution "Citoyenne" et qui soutenaient Svoboda sur tous les sites d'info !! il est facile d’être élus quand tous les opposants sont soient incarcéré ou assassinés ou menacés... vous êtes ridicule...

  • orkaah33
    orkaah33     

    iceetlaouailleurs la différence entre Poutine et SVOBODA un à était élu par le peuple l' autre est anti démocratique.

    ou est la preuve du totalitarisme de Poutine?

    il est plus démocrate que hollande , sarko ( referundum 2005)

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    depuis le début de la Révolution ukrainienne on le sais ça ! c'est même eux qui armée ont prit le pouvoir... et que tous les Frontistes applaudissaient ici et insultaient tout ceux qui parlaient de "Nazi" !! vous n’apprenez rien à personne. Vous avez d'un coté un gouvernement "d'Union Nationale" (rire) et de l'autre Poutine. Svoboda "Nazi" et Poutine"Stalinien totalitariste" ! ça nous promet une belle Europe !!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    http://www.dailymotion.com/video/x1e8ikj_le-front-national-recoit-le-parti-ukrainien-svoboda_news écoutez bien Papa Lepen !! Donc amis il y a 4 ans pour une Europe avec Eux et plein de point d'accord (on a pas le contenu de l'accord, le FN l'a supprimé de son site) et rappelez vous quand les pseudo "Nationalistes" ici en France et ici sur le site soutenaient ce Parti, lorsque non disions que cette révolution était volé au peuple par des Nazillon proche du FN ! on c'est fait traité de tout les noms par les mêmes qui aujourd'hui les appels "Nazi"(pour info Svoboda était exactement le même parti Nazi qu'aujourd'hui avec les mêmes membres)... perso je ne soutien ni L'UE et le Pseudo gouvernement Ukrainien ni la Russie du Tsar Poutine... vous trouverez aussi sur le net un courrier du Responsable de svoboda envoyé au FN, ou il explique son étonnement de voir le FN les traiter de Nazi aujourd'hui, alors qu'il ont les même positions sur l'Europe !! faudrait penser à s'informer mon cher !! le pire c'est cette vidéo à l'époque était sur tous les support FN comme une avancée pour l'Europe et la France !!! et puis de toute façon Svoboda ou Poutine, ils agissent de la même façon actuellement (voir presse Russe et Ukrainienne, enfin, si vous êtes curieux)ca sont des Nationalistes Totalitaristes. Il n'existe plus aucune opposition en Russie, comme le souhaite Svoboda en Ukraine... Vous verrez qu'après les élection en Ukraine, ou Svoboda perdra le Pouvoir, ils redeviendront ce qu'ils ont tjrs été jusqu'alors, des Nationaliste au même titre que le FN en France et Poutine chez lui !! on peut même parier qu'il finiront ensemble FN/Poutine/Svoboda contre l'UE !!

  • cistus2
    cistus2     

    Bizarre, Manuel Valls n'a toujours pas sanctionné tous ceux qui soutiennent le premier ministre Ukrainien qui fait des saluts nazis qui eux ne sont même pas inversés.
    C'est vrai qu'il y a plus grave. Ces méchants Criméens qui ont osé être a 93% pro-Russes. (Referendum avec 85& de participants)
    Même eux préfèrent l'autocratie Russe à notre oligarchie. Mais ou va le monde.

  • coyote.3
    coyote.3     

    La réalité de cette crise ukrainienne c'est le faite que depuis des années la Russie à comme projet d'agrandir sa flotte, et étendre celle sur le bassin méditerranéen, ce qui ne fait pas les affaires des USA avec sa flotte présente et l'Europe. La Russie aura 4 flottes de guerre en présence en mer Noire et en Méditerranéen. Du coup les USA ne seront plus les gendarmes en Méditerranée!

  • Nonmeo
    Nonmeo     

    hep c'est quand qu'on prend des sanctions contre les USA ..., ben oui quoi !.... CocoRi coooo!

  • Nonmeo
    Nonmeo     

    C'est juste ridicule

  • coyote.3
    coyote.3     

    C'est bien une annexion! Je dirai même plus, ils ont asservi la France et l'Europe entier. Vous verrez dans quelques temps.

  • orkaah33
    orkaah33     

    https://www.youtube.com/watch?v=3_ijU9fPy6g


    olivier berruyer .... voila comment rétablir la vérité.....

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(444fa48cdf0988801c504787300cce78) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(93b3bb8d427e078977df34881fcf8bd4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)