Satisfait du classement des Français aux JO ?

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Stephanie PARIS
    Stephanie PARIS     

    Les médaillés ont mérités leur médailles et les autres... et bien tant pis ! Il y avait plusieurs milliers d'athlètes pour quelques dizaines de médailles, la France ne peut pas tout gagner ! Nous avons été récompensés quand nos athlètes avaient le niveau et nous ne l'avons pas été dans les domaines dans lesquels il est nécessaire que nous fassions encore des progrès. Maintenant, mis à part en patinage artistique ou il semblerait que le classement avait été attribué avant les épreuves, je n'est pas entendu parlé de réclamation sur le jugement des épreuves. Bravo à tous les athlètes !

  • alpha166
    alpha166     

    Ça fait mal quand même 15 médailles avec tous le domaine skiable c'est vrai aussi. (je comprend ton point de vus et opinions sur la question qui risque d’être supprimer bientôt.
    ( En ce ce moment RMC/les modérateurs surprimes des commentaires à tour de bras et à la pelle .
    J'espère que cette réponse et commentaire ne seras pas trop anti-conformiste et que cela pourras resté un pt moment. ;)

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Quand on a la surface la plus skiable au monde il n'y a pas de quoi être satisfait !! Il est vrai qu'en France on aime pour se rassurer et se déculpabiliser de prétendre qu'on ne vient pas pour une médaille mais pour se faire plaisir !! Ce qui veut dire qu'on s'entraîne pour tous les quatre ans pour ne pas avoir la gagne et être super heureux lorsqu'on a une médaille d'argent ou de chocolat !!! Foutaise que tout cela !!

  • est90
    est90     

    JO excellent, par contre ces abrutis de Francetv qui se vantent des audiences, évidemment ils avaient le monopole, pourtant si on avait eu le choix on aurait zapper afin d'éviter leurs commentaires incessants et insupportables

  • alpha166
    alpha166     

    En espérant que l'on feras mieux la prochaine fois et que la Russie/que le peuple Russe ne seras pas trop impacté pars toutes c'est dépenses ... :)

  • alpha166
    alpha166     

    GG aux français et GG aussi à la Russie pour cette organisation/équipements faramineux/Pharaonique.

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Les bons ont été récompensés.... les mauvais recalés....

    Ce qui est chiant comme la mort c'est ces représentations sans fin de " patinage artistique " complètement ringardes qui n'intéresse plus personne et qui n'ont rien d'un sport au sens propre...
    Vive les sports virils et de notre temps....

  • Dani42
    Dani42     

    Le plus bel exploit de cette période olympique reste celui de Lavillenie.

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    vu le soutien des politiques,vu l'etat du sport en France et vu le bordel a la federation de ski ,on s'en tire tres bien !!

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    vos sondages virent vite d'une couleur à l'autre

Votre réponse
Postez un commentaire