Sécurité: faut-il former les médecins?

non il faut simplement que l’état prenne la mesure de ce qui ce passe dans ce pays relève ces manches et remette de l'ordre dans ce pays avant que ce soit le peuple qui s'en charge
J'ai une autre question. Faut-il régler le problème de l'insécurité qui gangrène la France ?
Faut bien admettre que ce pays a son avenir dans le rétroviseur. Pour certaines mouvances c'est un fruit plus que mûr...Je pense que lorsque l'Etat ne va plus être en mesure de verser les généreuses aides sociales ce qui ne saurait tarder le chaos va s'installer.
L'Etat a fait le choix depuis longtemps de la paix sociale dans les quartiers. Ne rien faire qui puisse être perçu comme une provocation en espérant que cela suffise à maintenir le calme. Le résultat c'est que maintenant une faune inculte, agressive n'ayant peur de rien s'est développée. C'est définitivement fichu et n'espérez même pas que le FN résolve l'affaire car ce serait la guerre civile. Trop d'associations de droits de l'hommisme, d'esprits biens pensants prendraient le parti de la crapule. Alors que faire ? En tant que particulier, de service publique il faut déserter ces zones, aider ceux qui veulent s'en extraire.
C'est extraordinaire - Répondre à un dysfonctionnement par un autre dysfonctionnement....
Pitoyable de connerie
mettons aussi en place un verre sécurite entre le patient et on médecin....
c'est cela on va les former pour se défendre et si par malheur ils blessent ou tuent quelqu'un on les mettra en taule
NON, tout citoyen à droit à la sécurité, ce qu'il faut c'est pacifier les quartiers avec les moyens qui vont bien. La peur doit changer de camp, pour l'instant, c'est la police qui a peur.
Peur d'intervenir et de faire une bavure, peur d'une flambée de violence pendant trois jours, peur de se prendre une balle de Kalash...
"Message édité par RMC-V, le 09 aout 2013 à 22h23"...............
écrit de partout !!! peut-on savoir de quoi il s'agit ???????????
Votre site est vraiment nul pour l'instant !
Votre opinion