Soda : si la TVA augmente, votre consommation baisse ?

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • remylatongue
    remylatongue     

    A part des NOUVEAUX IMPÔTS !! Ce GOUVERNEMENT NE SAIT FAIRE QUE ÇA , impôts ,taxes ,,, mais économie il ne connaît pas ,, des sacres chefs d'entreprises !!! virer tout ça dehors !! Des nuls et DANGEREUX EN PLUS

  • Al Azar
    Al Azar     

    Encore un nouvel impôt ! Mais les ventes baissant, les rentrées fiscales seront beaucoup moindres ! Résultat inverse au but recherché ! Ils devraient aller se recycler chez Leclerc tous ces sinistres (de gôche étymologiquement) ministres fonctionnaires qui n'ont jamais dirigé d'affaires privées ou commerciales ! Des ignares du monde réel productif, vous dis-je ! Rien que des incorrigibles idéologues aux oeillères n'ayant aucun pragmatisme.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Mais ça fait du bien par où ce que ça passe !!! ça devrait être vendu en pharmacie et remboursé par la sécu pour les maladies de coeur et contre le cholestérol !!!

  • nicoric
    nicoric     

    moins de soda ...moins d'obésité

  • Al Azar
    Al Azar     

    La Fédération Française de Football (FFF), soucieuse de respecter la «laïcité» qui prévaut en France, maintient «l’interdiction du port de tous signes religieux ou confessionnels» et donc du voile, a-t-elle indiqué dans un communiqué. La «3F», association membre de la Fifa (Fédération internationale de football), «a pris connaissance» d’une décision qui «n’est que l’application technique d’une première mesure prise en juillet 2012, (permettant) également aux Fédérations qui le souhaitent de l’appliquer dans leurs propres compétitions», explique-t-elle. Mais «en ce qui concerne la participation des sélections nationales françaises dans des compétitions internationales d’une part, ainsi que l’organisation des compétitions nationales d’autre part», la FFF «rappelle son souci de respecter les principes constitutionnels et législatifs de laïcité qui prévalent dans notre pays et qui figurent dans ses statuts». «Dans ces conditions», la fédération «maintient l’interdiction du port de tous signes religieux ou confessionnels», conclut l’instance française du ballon rond.

  • Al Azar
    Al Azar     

    INFO TALK "SPORT" !!! Ah et cette info est passée à la trappe ! Il y avait autrefois ....avant la refonte du site...une rubrique offrant le choix aux auditeurs et blogueurs de proposer un sujet ayant échappé à la sagacité des rédacteurs !!! Maintenant nous somme à la merci du choix éditorial sans intervention possible sur les sujet et nous nous trouvons à la merci de manipulations et orientation de l'opinion par la ligne éditoriale de la station ! Dommage pour la liberté et la libre expression des auditeurs et l'interactivité !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Et le Conseil Economique et Social, recyclage des syndicalistes retraités, des politiques battus et autres hauts fonctionnaires ou personnalités qualifiées (sic) ! Une ruine financière ! Mais chuttt...ils dorment encore plus que les sénateurs au point qu'on les oublie !!!

  • Cigale du 83
    Cigale du 83     

    Ces 2 sénateurs n'ont pas vus que "soda", c'est aussi en verlan "ados". Il ne faut pas trop leur demander!!!!!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    On s'en fout de ce sujet ! 20 posts en 48 heures, z'avez pas autre chose à mettre à l'affiche , par exemple :

    Le port du voile et du turban dans le football a été approuvé officiellement samedi par l'International Football Association Board (Ifab), organe garant des lois du jeu, après 20 mois d'essai.

    "Il a été décidé que les joueuses pouvaient avoir la tête couverte pour jouer", a déclaré en conférence de presse le secrétaire général de la Fifa, Jérôme Valcke, ajoutant que les hommes avaient aussi désormais cette possibilité.

  • Gouik
    Gouik     

    Oui pour le Cotes de Provence!

Votre réponse
Postez un commentaire