Le Royaume-Uni s'apprête à sortir de l'Union européenne
 

Les Britanniques ont voté pour une sortie de l'Union européenne, selon les projections de la BBC et de Sky News vendredi, après dépouillement des bulletins dans 302 des 382 centres. Aux premières heures de la matinée, le Brexit, ou British Exit, réunissait 52% des voix. Souhaiteriez-vous que la France quitte l'Union européenne?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Google-112856203735820009634
    Google-112856203735820009634     

    C'est bizarre quand même j'arrive sur la page c'est à 76% pour oui, je me connecte et le nouveau résultat tout d'un coup c'est 54%. Etrange...

    Je vois qu'il y a tous les tapins d'asselineau qui viennent troller pour leur parti.

    Sans précisez bien sur que l'UPR est pro-immigration et pro-islam, je crois que les Français ont déjà ce choix avec Méchancon.

    J'imagine leurs réponses : Non nous ne sommes pas pro-immigration (quand l'UPR sera élut, il ouvrira des discutions sur le sujet... Autant dire qu'il sera trop tard et pourquoi parler d'un sujet après être élut et bien pour ne pas perdre des intentions de votes avant CQFD c'est de l'hypocrisie et surtout c'est pour ne pas être assimilé au FN, car effectivement avec ce sujet il n'en serait qu'une pale copie.

    DLP6
    DLP6      (réponse à Google-112856203735820009634)

    J'ai du mal à suivre ton raisonnement : si cette page est trollée par des gens de l'UPR, pourquoi le taux de OUI passerait de 76 à 54%. Il devrait augmenter?
    Tu semble contre l'immigration et l'islam, tout comme moi. C'est notre droit.
    Mais alors vu que la politique d'immigration est dirigée par Bruxelles, comment comptes tu t'en défaire si tu es contre un FREXIT?

    DLP6
    DLP6      (réponse à Google-112856203735820009634)

    J'ai du mal à suivre ton raisonnement : si cette page est trollée par des gens de l'UPR, pourquoi le taux de OUI passerait de 76 à 54%. Il devrait augmenter?
    Tu semble contre l'immigration et l'islam, tout comme moi. C'est notre droit.
    Mais alors vu que la politique d'immigration est dirigée par Bruxelles, comment comptes tu t'en défaire si tu es contre un FREXIT?

  • Facebook-1831300557142088
    Facebook-1831300557142088     

    Votre sondage est pipé ! À 16h 27000 votes maintenant 8000 et des brouettes !! De plus j'ai voté le Oui était à 75% 2mn apres a 54% depuis 16h le pourcentage ne bouge plus... Bravo la propagande !

  • levillage66
    levillage66     

    Tous les prix Nobel d'économie ainsi que les grands spécialistes en économie Francais, Allemand, américains qui nous ont convaincu qu'il fallait voter l'europe dans les années 1995-2000 sont tous revenus sur leur décision. Bizarre, Ils n'ont plus maintenant la parole sur les chaines Tv ou les radios (devenues propagansites comme à l'époque les plus noires). Ils disent tous qu'il faut s'échapper e cette vaste fumisterie. Les mondialistes veulent détruire les Nations forcément pour vendre leur salade. Pour cela il faut enlever 3 choses qui défini une Nation: La monnaie, les frontières, les armées. Nous n'avons plus de monnaie ni de frontières. Il ne nous reste que très peu de soldats (l'armée de terre Francaise tient dans le sade de France...). Vous immaginez la suite ? "Le grand changement" appellent-t-ils cela. Choc des cultures avec l'appoint de millions de musulmans d'un coup en un an, deux ans ? et à trois on fait quoi ? La guerre civile chez nous ? Moi, je veux bien qu'on se mélange, mais pas en 10 ans, mais plutôt en laissant vivre les gens tranquillement et que cela se passe s'il se doit en 100 ans. Certains au pouvoir (le 1%) ne veulent pas. Ils s'en foutent eux. Ils n'ont pas de patrie.

  • Demos-Cratos71
    Demos-Cratos71     

    Avec 28 intérêts nationaux divergents pour que l’Europe fonctionne dans le sens ou veut bien la mener, elle ne peut etre que dictatoriale... Avec le syndic de ses 28 coproprietaire americain... En réalité la plupart des pays sont aligne sur la position americaine, seule la France de part son histoire et ses valeurs est la voix de l’anti impérialisme americain dans le monde, plus depuis que nos élites politiques hollande ou Sarkozy sont totalement aligne etant des euro atlantiste. La réalité c que l’union europeenne est un glacis geopolitique americain, on entre dans l’otan ensuite on se voit candidat a l’ue. Ceux qui souhaite faire entrer la Turquie dans l’ue ou les 10 ex pays de l’europe de l’est ce sont les états unis... Le couple franco allemand est une faste farce, il a ete aneanti a peine 10 jours après le traite de l’Elysée, l’allemagne prefere la relation avec les états unis. Paris n’est que secondaire... En réalité la France devraient nouer des alliances strategique bien au de la de l’union avec des pays proches comme l’algerie, la tunisie, le quebec, la russie, la chine, l’amerique latine comme au grand temps de la France libre et independante qui n’etait pas du tout renferme sur elle meme a l’époque de la chaise vide mais au contraire ouverte sur le monde au grand damne des americains qui a toujours chercher a nous domestiquer et qui a reussi grace aux traitres a la tete de l’etat qui se disent republicain mais qui piétine l’essence meme article par article la constitution de la Ve republique et qui se disent démocrates mais qui ne donne aucun credit aux referendums.... Art-50 pr la france c’est aussi important que le jour ou la france c’est sortie de la domination hitlerienne apres la guerre et deja de la france europeenne, projet nazi recycle par les americain comme outil de domination, l’union europeenne est la pire anti thèse de la démocratie et de la liberte.

  • bobo85
    bobo85     

    oui et plutôt deux fois qu'une regradé ce que dit l'UPR de François Asselineau..... et apprais juger honnêtement , somme nous des hommes libres ou des esclaves pour m'a pare je veu être libre...merci

  • bobo85
    bobo85     

    oui et plutôt deux fois qu'une regradé ce que dit l'UPR de François Asselineau..... et apprais juger honnêtement , somme nous des hommes libres ou des esclaves pour m'a pare je veu être libre...merci

  • Jllourel
    Jllourel     

    Euhhh! C'est quoi ce bug? A 19h12, le sondage indiquait 70% pour la sortie avec 19000 votants. A 19h22, il indiquait 52% pour la sortie et 9000 votants. C'est quoi ce bordel ?

  • htintin
    htintin     

    L'UPR à raison, L'EU est une construction des USA pour faire des pays d'Europe des vassaux tout comme les pays de l'est l'étaient de L'URSS : la preuve, Libération annonce que John Kerry estime que le brexit pourrait ne pas avoir lieu

    Sinon expliquez moi en quoi un secrétaire d'état américain est en droit d'annoncer que le Brexit ne pourrait ne pas avoir lieu.

    Il serait temps d'arréter de cacher la vérité plus longtemps

  • Trou
    Trou     

    Curieux des commentaires sur le fameux parti qu'est l'UPR, j'espère qu'on les verra un jour sur BFM ;)

  • ahotep 6983
    ahotep 6983     

    Je pense que vous devriez inviter Monsieur François Asselineau à vos emissions c'est la seule personne politique qui dit que la France doit sortir de l'union Européenne et il n 'a pas attendu le Brexit du royaume uni pour le dire puisque il le dit depuis des années . Au lieu d 'inviter toujours les mêmes personnes qui disent tous la même chose ayez le courage d'inviter des personnes qui pensent differement de nos dirigeants.Un pays qui se dit démocratique se doit d'écouter et de recevoir les personnes qui pensent autrement chacun à le droit de s'exprimer, censurer une personne et en l occurence un parti ( UPR )n est pas digne d'une démocratie on pourrait penser que cela s 'apparente à une dictature.Alors montrer que vous etes une chaîne qui représente tous les Français et donner la parole a tous sans censurer personne. Merci

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire