TVA : le gouvernement va-t-il reculer ?

C'est comme les retraites, tout ce que fait la droite : houououou, !ais quand ce sont eux...
L'image est cruelle ! Mais le culot autorise tout... La belle brochette a la mémoire courte !
C'était en 2010 lors des manifestations contre la réforme des retraites de Sarkozy qui prévoyait l'allongement de la durée de cotisation et report de l'âge légal de départ à la retraite de 60 ans à 62 ans.
Alors camarades, toujours mobilisés ?
http://cjoint.com/?3JFtxcyrA32
Jairaison: M.Sarko ne voulait pas remplacer les fonctionnaires de terrain : infirmières (santé), enseignants (éducation), policiers (sécurité) donc des fonctionnaires de terrain qui travaillent et gagnent peu pour une économie de 2 millions d'euros
MAIS, il n'a pas touché (pas plus que les autres d'ailleurs) aux fonctionnaires des agences qui sont en double voire triple ou qui ne servent à rien alors que l'économie serait de 55 millions d'euros. POURQUOI? ce sont les sortants des grandes écoles qui y travaillent pour d'excellents salaires.
http://www.youtube.com/watch?v=Pv3N6XDAkbM&feature=youtube_gdata_player
Non, parce que le gouvernement ne recule pas lorsqu'il s'agit de mesures touchant le contribuable puis qu'il sait qu'il ne bouge pas et courbe l'échine avec fatalisme.
SUR QUE MIMOLETTE A CONSIDERABLEMENT AMELIORE NOS SITUATIONS!!!! MDR...
La TVA et l écotaxe sont toutes deux des idées de l UMP , hollande avait dit dans son discours qu il n augmenterais pas la TVA mais il a trop besoin d argent pour continuer a nous enfoncer dans la merde!
Et tu oubli les puissants qui eux ne connaisse pas la crise ,il faut qu on prennent exemple sur la révolution islandaise a voir sur votre moteur de recherche on nous cache la réussite des autres dans ce pays !
@fopagemir. vous dites "Le divorce étant la première source appauvrissement de la population, Le mariage pour tous grâce au divorce pour tous va nivelé le pouvoir d'achat des homosexuels. C'est l'égalité par le nivellement par le bas". alors je vous donne un complement d'info. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/30/01016-20131030ARTFIG00364-le-premier-divorce-gay-aurait-ete-prononce-a-toulouse.php
Votre opinion