Un plan PME est-il urgent ?

Alors pour le plan PME, il faut qu'ils effacent tout ce qu'ils ont fait depuis 18 mois! c'est pas gagner
PME PME c'est toujours le même rengaine, c'est pas les PME qu'il faut aider en priorité mais les artisans et commerçants c'est eux qu'il faut aider en priorité, c'est nous qui nous faisons écraser par les charges, les PME eux bénéficie d'aides et de dégrèvement, nous on a le droit à RIEN..... alors arrêtez avec vos PME MERDE !!!
Arretons avec les plans qui ne mènent à rien! Il faut baisser les charges tout simplement !
VOUS COMMENCEZ par vous en apercevoir ca fait 18 mois qu'HOLLANDE aurait déjà du le faire en rupture du précédent quinquénat
Ce n'est pas un plan de plus "couscous" qui va sauver le premier employeur de France.........et il semblerait que les Français , victimes de l'UMPS l'ont compris. Ce sont les Hommes politiques qu'il faut d'urgence "karchériser "........l'UMPS n'est plus crédible aux yeux des Français, l'UMPS a trahi la France et milite désormais pour le Parlement Européen, le nouveau Patron des Français.
IL y a plus de societes radiées car tout simplement nous connaissons un véritable boom de la création d'entreprise.
4 entreprises sur 5 coulent dans les 5 premières années. oui c'est vrai. Mais cela a toujours existé.
Ce qui est nouveau c'est la création de poste salarié par ces entreprises : elle n'existe plus.
Il y a 15 ans, 1 entreprise sur 3 creeait un poste salarié dans les 2 ans de sa création.
Aujourd'hui, on est descendu à 1 entreprise sur 8.
Qu'est ce que cela veut dire? Et bien, simplement, le statut d'entreprise constitue une face cachée du chômage.
c'est encore les grands groupes qui vont se scinder pour en profiter
arrêtez de subventionner des associations et syndicats en tout genre, et ne subventionner que les petites sociétés qui fournissent du travail privé, et pas le public qui est payé par le contribuable
Toutes les aides aux entreprises devraient être supprimées, sauf quand l'intérêt général impose de leur demander des activités non rentables. Pour maintenir nos entreprises en vie, il suffirait d'arrêter de les matraquer à coup d'impôts, de taxes, de paperasses et de contrainte sociales et administratives. Pour créer une PME en France, il faut être inconscient ou maso. On est dans une situation ubuesque où l'on veut multiplier les pompiers plutôt que de réduire les risques d'incendies.
Votre opinion