× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Une journaliste de Charlie Hebdo menacée de mort: "Il y a encore des fous déterminés à passer à l'acte"

Zineb El-Rhazoui
 

Des informations précises sur le mari de cette journaliste de Charlie Hebdo ont été publiées sur Twitter.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 109600
    109600     

    Si elle est aussi si bien protégée que les malheureuse victimes de Charlie Hebdo, elle a toutes les raisons de s'inquiéter. Comment se fait t-il qu'aucune commissions d'enquête n'ai pas été conduite après le massacre. Comment peut-on expliquer la facilité qu'on eu les assassins à perpétrer cet attentat alors que les victimes faisaient l'objet de menaces de mort depuis longtemps?

  • ludi66
    ludi66     

    Peut être qu'ils devraient quitter la France.

  • TETRA
    TETRA     

    Il y a encore des fous pour passer à l'acte --- je répète ce que dit RMC et je suis quand même censuré --- ou est le problème ?? ---

    TETRA
    TETRA      (réponse à TETRA)

    Je constate que le problème est clientéliste ---

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Tellement facile pour ces hommes de menacer de mort et porter atteinte à la liberté d’expression (État islamique, Daech, Al-Qaida) et de mourir en martyre. Ces fainéants sont jaloux de notre démocratie où nous avons des paysages en Occident propres, une vie libérée de toutes les contraintes religieuses ! Prendre pour prétexte l'Islam qui ne sert qu'à essayer d'assouvir le monde qui les entoure ainsi que les femmes plus fortes qu'eux et ils le savent ce pourquoi… ! Plus facile pour ces abrutis, que de travailler et d'assumer leurs responsabilités d'hommes pour subvenir à toutes les contraintes qui font qu'une société est viable !

Votre réponse
Postez un commentaire