Une balise et une application pour pister vos enfants. Intéressés ?
 

Une marque de vêtements s'apprête à commercialiser un manteau pour enfant équipé d'une balise GPS permettant de suivre à distance leurs déplacements, via une application. Utiliseriez-vous une application pour pister vos enfants? Utiliseriez-vous une application pour pister vos enfants?

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • motelblues
    motelblues     

    déja que les jeunes générations sont des assistées permanantes, ce dispositif ne va pas arranger les choses. de plus, la majorité des crimes envers les enfants le sont par les parents. et si c'est qn d'extérieur, il enlève le gps et peut partir avec l'enfant tranquillement. c'est normal pour un parent d'avoir peur, je trouve que là c'est extreme.

  • Facebook-844774098875112
    Facebook-844774098875112     

    Comme les adultes les enfants sont different aussibeaucoup obeissent et beaucoup mentent.Alors oui tant qu il ne sont pas encore majeur.

  • gaulliste30
    gaulliste30     

    ce n'est pas une histoire de faire confiance aux enfants..l'insecurité en france est hors de contrôle, gang d'europe de l'est , cité detruit parle traffic de drogue, djihadisme et terrosrisme sans parler des delinquants sexuels et autres pedophiles qui d-ne sont plus des criminels mais de pauvres malades....vous rajouter une ministre de la justice dont le but final est de remettre tout le monde dehors et à la sortie vous avez des parents qui sont bientôt OBLIGER de pister leurs enfants, quoi de plus naturel..!!!!

  • FAUGEROUX
    FAUGEROUX     



    et bien on on reparlera



    plus en avance et plus ça va de pire en pire

    oh moi mon fils ,?

    oh moi ma fille ,?

    que voulez vous le s parents et les enfants

    LES PARENTS D’AUJOURD’HUI SONT TOUS SORTIS DE LA SOCIÉTÉ LIBERTAIRE

  • diablotin37
    diablotin37     

    Moi je continuerai à faire confiance à mes enfants comme mes parents ont fait comme pour moi !
    Le confiance cela se donne comme cela s’acquiert!
    Mais la société d'aujourd'hui à oublier cela

    Zotos Joico
    Zotos Joico      (réponse à diablotin37)

    Oui oui oui bien sûr, c'est un peu comme la conduite ce n'est pas de nous que l'on doit avoir peur, mais de ceux qui viennent en face ! Ne dites pas n'importe quoi, moi aussi j'ai bien élevé mes enfants, elles savaient ce qu'elles avaient à faire en cas de danger, mais face à des voyous dealers ou des adultes pervers ils seront plus forts... Donc c'est vous qui êtes un naïf et dans l'inconscience de ne pas prendre les moyens qui peuvent protéger au mieux vos enfants !

  • delph
    delph     

    Pas ma paddy !
    On devient une drôle de société !

  • PADDY
    PADDY     

    on pourrait faire une application pour pister les ministres?

  • rico029
    rico029     

    dites moi combien de blouson reste accroché tous les soirs dans les écoles ?
    non , non il y a une solutions encore plus radicale une puce sous la peau juste après la naissance ou les attachés quand ils seront plus grand.
    je suis désolé zotos, si c est votre photo ça me foutrai la trouille si je vous rencontre dans une rue mal éclairé

    Zotos Joico
    Zotos Joico      (réponse à rico029)

    Sûrement que la rue était mal éclairée vous avez raison.... Mais bon c'est vrai aussi que vous n’êtes pas de la catégorie des grands ou grandes courageuses puisque vous vous cachez derrière un avatar !!!

    rico029
    rico029      (réponse à Zotos Joico)

    tout faux c est une photo de famille.je fais ca ausi pour eviter les emmerdes .donc je manque de courage bravo a vous d en avoir.tchao

    candidat2017
    candidat2017      (réponse à Zotos Joico)

    Bonjour. Hélas, nous n'avons pas tous votre physique de rêve !

    Zotos Joico
    Zotos Joico      (réponse à candidat2017)

    Bonsoir et merci, Mais si Je me montre, ce n'est pas pour me montrer physiquement, mais j'ai toujours pensé que si on affirme des choses, faut le faire à visage découvert !!!

    Bayonne
    Bayonne      (réponse à Zotos Joico)

    Franchement bravo c’est courageux. Personnellement je n’ose pas. Mais c’est vraiment votre nom ?

    Zotos Joico
    Zotos Joico      (réponse à Bayonne)

    Tout le monde me connait sur les Forums de RMC, du moins les anciens Forumeurs curieux et lâches à la fois dans la combat !!

    Bayonne
    Bayonne      (réponse à Zotos Joico)

    Vous n’êtes pas obliger d’être insultant. Le principe du forum c’est que chacun puisse donner son opinion avec le degré de confidentialité qu’il souhaite. Personne n’est obligé de devenir un personnage public. L’isoloir permet un vote démocratique libéré de toute pression…
    Je vous croyais courageux, mais je pense désormais que vous êtes un pauvre narcissique imbu de lui même ("Tout le monde me connait sur les Forums de RMC,"). Bien à vous et courage à vos proches…

    Zotos Joico
    Zotos Joico      (réponse à Bayonne)

    Je ne vous agressais pas vous, d'autant que vous ne m'avez en aucun cas fait une attaque personnelle, bien au contraire... Cependant si depuis plus de deux ans vous aviez suivi le défilé des forums vous auriez pu constater que j'étais bien sympa malgré mes mots durs, car j'ai eu droit à tout au point qu'ils ont mes contradicteurs sur internet mon nom adresse profession tout en ironisant et malveillant à cet effet bien cachés derrière un avatar, en somme l’attaque à la personne parce-que je ne pensais pas comme eux !!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Comme je travaillais beaucoup j'ai utilisé tous les moyens techniques pour savoir où se trouvaient mes filles et avoir une communication avec elles. Bien obligé avec tous les dealers aux abords des deux écoles et Lycées ainsi que les pervers sexuels

    diablotin37
    diablotin37      (réponse à Zotos Joico)

    Qui vous dis que ce ne sont pas vos filles qui sont des perverses ?

    Zotos Joico
    Zotos Joico      (réponse à diablotin37)

    Franchement, êtes-vous fière de vous pour cette question à la noix comme on dit !!!

  • yin yang
    yin yang     

    Ca va surtout servir à pister le manteau !!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0f3c8151b7c9018b2155620013eec1f2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(444fa48cdf0988801c504787300cce78) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(93b3bb8d427e078977df34881fcf8bd4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed)