Xavier Bertrand: "Les politiques sont responsables de la montée du FN"

Xavier Bertrand
 

Ce mercredi matin, Xavier Bertrand face à Apolline de Malherbe sur RMC et BFMTV a admis la responsabilité des politiques dans la montée du Front national dans le paysage politique français. Xavier Bertrand: "Les politiques sont responsables de la montée du FN"

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • zombie-france
    zombie-france     

    Le politiques ne font rien, ils laissent les choses se déteriorer dans notre pays qu'ils ont vendu à Bruxelles !!! Le FN est constament critiqué de nicehà fachos depuis des années 80 mais ce qui se passe aujourd'hui est que nous subissons le fascisme des banques soutenues par nos gouvernements. Les faits montrent que nous subissons la censure et la désinformation, nous sommes sous une autorité qui n'est pas celle de la France qui a perdue sa souveraineté, d'où la montée du FN !

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    il a raison : pour ne rien faire, n'importe qui fait l'affaire

  • natdan
    natdan     

    La montée du FN !! ou est le problème Mr Xavier Bertrand ? .. la situation en constante dégradation de notre pays est-elle a l ' origine dû au FN ??? Tous les gouvernements successifs précédents ont pourtant gouvernés ? ou est leur responsabilités ?? .. ou est la votre Mr Xavier Bertrand ? ce sont pourtant les questions que vous vous posez silencieusement , mais que vous n' aurez jamais l' envie, ni le courage de les exprimer haut et fort ... alors taisez-vous...

  • 2017 LE VRAI CHANGEMENT
    2017 LE VRAI CHANGEMENT      

    Responsables par leur incompétence.

  • pureedepois
    pureedepois     

    si ils faisaient le boulot qu'on leur demande on en serait pas là, retournement de chemise, baissage de culotte en permanence devant le dictat européen ultralibéraliste, vassal des usa etc ...

  • Travel
    Travel     

    quand les politique se reformeront on verra. suppression du sénat, diviser par deux le députés, un mandat unique de 7 ans non renouvelable pour tous le monde sauf pour le maires.

    goodblow
    goodblow      (réponse à Travel)

    le fn n'est pour aucun de vos propositions ! deja ils sont pour le cumule des mandats à fond alors la mdr vous leur demandez vraiment trop !

  • MENELIK
    MENELIK     

    C'est exact,
    nous avons eu un gouvernement de droite : nul !
    nous avons un gouvernement de gauche : pire que nul !
    Reste donc le FN

    goodblow
    goodblow      (réponse à MENELIK)

    mdr un grand penseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Travel
    Travel      (réponse à goodblow)

    Les mairie tenu par le fn font plutot du bon boulot.

    goodblow
    goodblow      (réponse à Travel)

    mdr ha oui vraiment ? moi perso je ne trouve pas du tout rien ne s'ameliore vraiment .. si pour vous par exemple retirer les pensions des enfants les plus démunis à la cantine est un progrès alors oui forcemment je vois le genre !

  • milor
    milor     

    les politiques ne peuvent trouver des excuses a la montée du front national ceci sont les premiers coupables droite ou gauche confondus.depuis 20 ans jamais une décision pour l emploie la sécurité de peur de ne pas etre élu.parler a ce jour du gouvernement actuel pour avoir un coupable cela est trop facile.ceci n explique pas tous.les agriculteurs veulent la pac doivent accepter la venue de marchandise de eu . notre industrie part en pologne roumanie ect ect ceci n est pas le fruit d une décision prise en deux ou trois ans donc la droite est responsable autant que la gauche.a ce jour le problèma majeur est le coup du travail des contraintes du code du travail et bien sur du syndicat que fabrique des chomeurs avec cela bon courage

  • ornicar
    ornicar     

    Pauvre Bertrand toujours aussi méprisant

  • dani42
    dani42     

    Avec l'énergie déployée par les médias pour discréditer le FN, il arrive largement en tête. Pas flatteur pour les autres messieurs les journaleux. Et censurez, vous ne savez faire que ça.

    goodblow
    goodblow      (réponse à dani42)

    mdr les medias sont contre le fn alors pourquoi il les invites si souvent ? il suffit de voir les comptes des représentants FN sur les réseaux sociaux pour voir qu'ils se discréditent eux meme !

    Rafales
    Rafales      (réponse à goodblow)

    Ils les invitent souvent mais les traitent beaucoup moins bien que les politicards véreux de l'UMPS ils essaient de les destabiliser dans l'espoir de les voir faire un faux pas qu'ils monteraient aussitôt en épingle

    goodblow
    goodblow      (réponse à Rafales)

    mdr surement dans votre tete oui ! mais alors en quoi le programme du fn va porter ses fruits pour la France j'ai beau cherché il y a rien dedans .....de significatif !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(444fa48cdf0988801c504787300cce78) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(93b3bb8d427e078977df34881fcf8bd4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)