RMC

Le grand casting des "GG" est ouvert: qui sera la prochaine "Grande Gueule"?

Lundi 9 septembre, Alain Marschall, Olivier Truchot et les "Grandes Gueules" ouvrent officiellement les inscriptions à la 4e édition du "GRAND CASTING DES GG"!

Les auditeurs RMC et téléspectateurs RMC Story sont invités à envoyer leur candidature pour décrocher un contrat avec RMC et devenir la nouvelle "Grande Gueule" du show.

Agriculteur, enseignant, avocat, cheminot… Elles sont déjà 16 "GG" à débattre tous les jours en direct sur les sujets de préoccupation des Français. Après Joëlle Dago-Serry, chargée de clientèle dans le logement social et Maxime Lledo, étudiant, qui intégrera la bande des "GG"?

Les étapes du casting :

***Les candidatures
Du lundi 9 au dimanche 22 septembre, les auditeurs et téléspectateurs envoient leur vidéo à l’équipe des "Grandes Gueules" via le site RMC.fr. Dans une vidéo de 3 minutes, ils se présentent, défendent leur point de vue sur l’un des 3 thèmes proposés et expliquent en quoi ils incarnent une "Grande Gueule".

>>> RETROUVEZ ICI LA PAGE SPÉCIALE POUR S'INSCRIRE AU GRAND CASTING

***La sélection des finalistes

Du lundi 23 au vendredi 27 septembre, les GG sélectionnent 5 candidats pour une ultime phase de sélection.

***Face aux GG et auditeurs/téléspectateurs

La semaine du 30 septembre, chaque jour, un candidat est invité à prendre la place d’une "Grande Gueule", en direct de 9h à 12h sur RMC et sur RMC Story, pour participer à l’intégralité du show. L’occasion pour eux de confronter leurs points de vue et de convaincre les "Grandes Gueules" et les auditeurs/téléspectateurs qu’ils méritent leur place autour de la table.

***La révélation
Lundi 7 octobre, suite aux délibérations, la nouvelle "Grande Gueule" sera dévoilée en direct par Alain Marschall et Olivier Truchot sur RMC et RMC Story.