Pour débuter l'émission de ce vendredi 29 septembre 2023, les GG : Stéphane Manigold, restaurateur, Joêlle Dago-Serry, coach de vie, et Bruno Poncet, cheminot, débattent du sujet du jour : arrêt maladie de "complaisance", un fléau ?
Les GG oublient toujours qu’elles sont enregistrées pendant les pubs… Avec aujourd’hui, du off de chez off de chez off entre Alain Marschall, Antoine Diers et Frederic Farah…
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce $DATE, retrouvez $INVITES pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Aujourd'hui, c'est au tour de Luc Besson, réalisateur, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 28 septembre 2023 : Explosion des braquages à domicile, insécurité partout ? Avec : Antoine Diers, consultant. Frédéric Farah, professeur d'économie. Et Sarah Saldmann, avocate.
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Calais où 500 smartphones sont offerts aux migrants.
A 10h, ce jeudi 28 septembre 2023, les GG : Antoine Diers, consultant, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Sarah Saldmann, avocate, débattent de : explosion des braquages à domicile, insécurité partout ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le RSA et sa contrepartie, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Taxe sur les autoroutes, les péages bientôt plus chers ? - 49.3, c'est reparti pour un tour - Chaleur record en septembre
Pour débuter l'émission de ce jeudi 28 septembre 2023, les GG : Antoine Diers, consultant, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Sarah Saldmann, avocate, débattent du sujet du jour : pas de RSA sans contrepartie ?
Les GG oublient toujours qu’elles sont enregistrées pendant les pubs… Aujourd’hui, pendant la pause, Mourad Boudjellal, ancien président du RCT, et Didier Giraud discutent du retour d’Antoine Dupont dans le XV de France. Alors, jouera ou jouera pas ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 27 septembre 2023, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Conches-en-Ouche, dans l'Eure, où une petite fille de trois ans a été battue à mort.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 27 septembre 2023, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, s'affrontent sur l’interdiction de la vente et la location des passoires thermiques.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 27 septembre 2023 : Une mère au foyer est "mieux à la maison", choquant ?, avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
A 10h, ce mercredi 27 septembre 2023, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : Une mère au foyer est "mieux à la maison", choquant ?
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - La campagne polémique contre l'alcool - Agnès Buzyn règle ses comptes
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la vente de carburant à prix coûtant, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Pour débuter l'émission de ce mercredi 27 septembre 2023, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent du sujet du jour : vente de carburant à prix coûtant : suffisant ?
Les GG oublient toujours qu’elles sont enregistrées pendant les pubs… Aujourd’hui, François-Xavier Ménage, journaliste à TF1, se rappelle de ses débuts… à RMC !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 26 septembre 2023, retrouvez Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géo, Étienne Liebig, éducateur, et Jean-Baptiste Djebbari, ex-ministre des Transports, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction le rectorat de Versailles où le ministre de l'Éducation, Gabriel Attal, s'est rendu ce lundi dans le cadre de la lutte qu'il mène contre le harcèlement scolaire.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 26 septembre 2023, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géo, Étienne Liebig, éducateur, et Jean-Baptiste Djebbari, ex-ministre des Transports, s'affrontent sur la suffisance du plan de transition écologique dévoilé par le chef de l'État.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 26 septembre 2023: La France qui est en train de craquer avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géo. Etienne Liebig, éducateur. Et Jean-Baptiste Djebbari, ex-ministre des Transports.
Aujourd'hui, c'est au tour de François-Xavier Ménage, journaliste, auteur de "Ça craque", de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la demande de sanctions des autorités contre les supporters pour leurs chants homophobes dans les stades, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Montparnasse, la gare maudite - Le Sénat change de visage - Antoine Dupont opéré, de retour jeudi