En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Allocations chômage pour les députés sortants: "C'est un pur scandale"
 

Les députés sortants, qu'ils soient battus dans les urnes ou qu'ils ne se représentent pas, peuvent toucher une allocation chômage dégressive pendant trois ans maximum. Une indemnité très avantageuse dénoncée par Leila, auditrice des Grandes Gueules.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • chopine
    chopine     

    Il fallait le garder car cela nous aurait fait faire des économies car avec les nouveaux c'est la double dépense.
    Arrêtons de toujours taper sur les élus car cela amène 51,6% d"abstention;
    Proposons des idées nouvelles que seul hamon(d'accord ou pas) avait faites

    françois
    françois      (réponse à chopine)

    Ce n'est pas de taper sur les élus qui apporte l'abstention, mais c'est le fait que nos élus n'ont pas su donner l'envie à leurs électeurs d'aller voter, rien d'autre ! Et ceux qui s'en plaignent, et bien, c'est simple... il fallait aller voter ! Et d'autres (en fait les mêmes) reprochent la majorité absolue de REM, et bien il fallait faire gagner leur candidat ! MM. Mélenchon, Baroin, Le Pen, Hamon et les autres n'ont pas donné envie à leurs électeurs d'aller voter ! Ceux de M. Macron... si, et ils se sont déplacés pour lui donner une majorité ? On est en démocratie !
    Quant aux idées nouvelles de Hamon, la plupart des économistes s'accordent à dire qu'elles apporteraient plus de misère et de baisse du pouvoir d'achat pour les plus démunis, même si cela paraissait tentant !

Votre réponse
Postez un commentaire