En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Christophe Barbier : "Ça se régule aussi Internet... Les Chinois, ils y arrivent bien !"

Mis à jour le
Christophe Barbier
 

Faut-il combattre Dieudonné sur Internet ? Pour le directeur de la rédaction de l'Express, Christophe Barbier, invité des GG, Internet n'est pas un "no man's land" et doit être régulé par les démocraties.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • abraxas31415
    abraxas31415     

    Je suggère à M Barbier d'aller s'installer en Chine au lieu de nous abreuver de ses idées liberticides. La vérité est que les journalistes télé ont de moins en moins de crédibilité et ils commencent à s'en rendre compte. Allez voir les bobards d'or et vous comprendrez ce que je veux dire.

  • karnac
    karnac     

    Barbier est un dangereux censeur , qui relaie bien le pouvoir socialiste en place . Ce type ne dépareillerai pas parmi les inquisiteurs du moyen âge !

  • axlb
    axlb     

    Barbier nous barbe.
    Je n'ai jamais entendu Dieudonné nier la Shoah ou se délecter de la souffrance des victimes du nazisme, vous mentez.
    Je n'ai jamais entendu dieudonné appeler à la haine des juifs, à brûler des synagogues, à troubler l'ordre public, etc... Par contre l'inverse est vrai, ce citoyen français s'est fait agressé lui et ses enfants, les spectateurs et spectacles font l'objet de terrorisme et nombre de personnages publics appèlent au lynchage, la vieille chatte de Paris en première ligne.

    Dieudonné a choisi une voie dangereuse et il dérape parfois et dans ces cas-là s'est toujours excusé. Il s'excuse quand il est trop miso quelque chose. Par contre ne lui demandez pas de s'excuser de mettre des quenelles dans le fion de ceux qui l'insultent. Il a bien raison de ne pas se laisser faire.

    Fidèle de votre radio depuis 3 ans, vous me dégoûtez vous n'aurez plus mes oreilles. Cette émission ce matin était à vomir.

Votre réponse
Postez un commentaire