En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol: "c’est pire qu’une zone de non-droit"
 

Dans le quartier Chapelle-Pajol à Paris, des groupes d’hommes tiennent les rues et harcèlent les femmes. Les habitantes ont lancé une pétition pour dénoncer la situation d’un quartier que Nicolas, auditeurs des Grandes Gueules décrit comme une zone invivable.  

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Vinals
    Vinals     

    Le chef de l'armée, notre cher PRESIDENT, au lieu de confirmer nos troupes à l'étranger, il ferait mieux de s'occuper et faire régner l'ordre dans notre pays. Il vient de promettre plus de 400 millions d'euros au Mali grâce à l'augmentation de la CSG pour les francais et en particulier pour les retraités et commerçants/artisants.

  • Bajul
    Bajul     

    Et les soldats français sont là bas mais c'est là qu'ils devront venir tôt ou tard ou peut être trop tard ......

  • Nisse
    Nisse     

    Et Oui ça vient ça vient très vite à grand pas après Paris se sera toute la France. Pour ceux qui ont voté pour ce gouvernement SURTOUT ne venez pas vous plaindre car ils ne feront rien du tout ce qui s'appelle rien du tout

  • ancien
    ancien     

    Depuis combien de temps avons-nous un ministère de l'Intérieur en France ? Question subsidiaire : qu'ont fait ces différents ministres de l'Intérieur pendant tout leur règne ??? Et finalement est-ce que ça va changer maintenant ??

  • Sénile Précoce
    Sénile Précoce     

    les joies du "Vivre ensemble", on a voté à 65% pour que ca empire.

Votre réponse
Postez un commentaire