En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Guaino: "Si j'étais à la place de Taubira, ma conscience me dicterait de partir"

Le député LR des Yvelines Henri Guaino chez les GG, ce mercredi.
 

Après plusieurs jours de tergiversations, le gouvernement a annoncé que la déchéance de nationalité serait maintenue dans la révision de la Constitution, contrairement à ce qu'avait annoncé Christiane Taubira la veille. Henri Guaino a estimé, ce mercredi sur RMC, que la ministre de la Justice devait "en tirer les conséquences".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jackie
    jackie     

    taubira n a pas de conscience. elle saccroche a son poste de ministre meme si celà devient ridicule. defendre a l assemblee nationale une cause a laquelle elle ne croit pas !!!! quelle hypocrisie. cette femme est detestable

  • BJP
    BJP     

    Certes...mais C Taubira n' a pas de conscience

  • jolbob
    jolbob     

    La destitution de la raciste avérée "garde des sots, le mur des cons", du squatteur d l'Élysée et tout ce pseudo gouvernement qui disent tout et son contraire et font n'importe quoi sauf ce qui serait nécessaire, qui ont fait la preuve irréfutable de leur incompétence et de leur sectarisme, s'impose.

  • La comtesse
    La comtesse     

    COUAC COUAC COUAC COUAC....................


    Cette femme n' a aucune dignité ! ELLE OSE CONTREDIRE LE PRESIDENT EN TERRE ETRANGERE

    Après s' être exprimée sur une radio étrangère? EN ENGAGEANT EN TANT QUE MINISTRE D ETAT LA PAROLE DE LA FRANCE, en opposition au président de la République et à son premier ministre, que fait-elle encore dans ce gouvernement ?

    La soupe est trop bonne !

    XENOPHOBE ................................EN GUYANE

    Taubira est-elle xénophobe là-bas et xénophile en métropole ?
    Fondatrice du parti indépendantiste Guyanais Walwari, Mme Taubira est à l'origine d'un document aux relents de xénophophobie !!! Extrait d'un document initié par Mme Taubirat en 2009 et signé par elle :

    "L’arrivée de personnes étrangères sur le territoire guyanais s’est amplifiée et accélérée à partir de 1975, pour des motifs économiques ou politiques, spontanément ou sous impulsion de l' État (c'est à dire les "blancos" de son "ami" Valls, venus de métropole), puis progressivement par regroupement de nationalités. Aujourd’hui, la multiculturalité est un fait qui, par sa juxtaposition géographique, n’est pas porteur de cohésion".

    Cette motion déposée par Walwari est adoptée au CONGRÈS DES ÉLUS DÉPARTEMENTAUX ET RÉGIONAUX – 2 Septembre 2009 AMENDEMENT DE SUBSTITUTION AU PROJET DE SOCIÉTÉ Présentée par Christiane TAUBIRA, Députée ; Jean-Etienne ANTOINETTE, Sénateur ; Audrey MARIE, Conseillère régionale ; Hubert CONTOUT, Conseiller Général ; Rolande MIDDLETON-CALIF, Conseillère régionale, Elus de WALWARI. "Considérant que le document servant de base aux négociations avec l’État en vue d’une évolution institutionnelle majeure doit être d’une totale clarté et d’une grande sobriété afin qu’il soit compréhensible pour tous et que chacun puisse démocratiquement se l’approprier, WALWARI propose au CONGRÈS d’adopter la présente MOTION. Cette Motion présente les valeurs et les principes qui serviront de fondements à la société guyanaise régie par ce nouveau statut, et dont le projet de transformation doit être au service de l’intérêt général et de l’épanouissement individuel, ainsi que les orientations et les objectifs d’une économie prospère et équitable".
    Vérité en-deçà des Pyrénées, erreur au-delà ! Selon que l'on soit en métropole, selon que l'on se trouve en Guyane, le discours de mme Taubira est à géométrie variable Est-elle schizophrène ? (ce texte était il y a peu disponible sur le site officiel de son parti indépendantiste Guyanais Walwari. C'est un document figurant aux archives de son parti guyanais !!!

    ps

    Elle ne vante pas de son score aux Régionales !

    Elle figurait sur la liste soutenue par son parti indépendantiste xénophobe Walwari !!!

    Résultat au premier tour : 7,1 %

    Félicitations pour une "sinistre de'Etat" !


    silence médiatique total à part Valeurs Actuelles

  • jacau
    jacau     

    Es ce qu'elle a une conscience ?

Votre réponse
Postez un commentaire