En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Jean-Luc Mélenchon devrait présenter ses excuses à François de Rugy"
 

Les députés de la France insoumise ont profité de la rentrée à l’Assemblée nationale pour se démarquer. Mardi, ils ont refusé de porter la cravate. Un choix que l’éditorialiste de BFMTV Christophe Barbier juge sans conséquence. A l'inverse, l'attitude des députés LFI au moment de l'élection de François de Rugy comme président de l’Assemblée a particulièrement déplu au directeur de la rédaction de L’Express. 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Michel R
    Michel R     

    Vous êtes en plein délire. Macron est mon président, je ne suis pas d'accord avec sa politique mais je respecte l'autorité de la loi dans mon pays, ne pas applaudir son élection ne fait pas de moi un citoyen irrespectueux. Il en va de même avec nos représentants à l'assemblée. Il faut en finir avec ces us et coutumes de la révérence.

  • Bajul
    Bajul     

    C'est le gaucho millionnaire qui vit des impôts des français depuis toujours ! Il pavoise avec sa cour qui le bade comme le Messie !!! Son seul job c'est choquer pour exister et ça l'a bien nourri !! Il disparaîtra avec le temps comme d'autres mais sans mal au dos car il n'aura jamais forcé ! En attendant il va faire le beau et utiliser ses phrases préparées , pendant 5 ans encore ......

  • tommalex4
    tommalex4     

    N'est pas Mirabeau qui veut !

Votre réponse
Postez un commentaire