En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Kassovitz se défend après ses tweets injurieux envers la police: "Cette histoire est ridicule"
 

Des policiers de Nantes ont déposé plainte pour outrage contre Mathieu Kassovitz. L'acteur les avait injuriés dans un tweet raillant une opération anti-drogue dans un hôpital psychiatrique nantais. "Un travail sans intérêt", a-t-il jugé ce vendredi en direct dans les Grandes Gueules.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • .Vinals
    .Vinals     

    Le chef de l'État bénéficie d'un net regain de confiance en décembre (+6), tandis que la cote de confiance du premier ministre, Édouard Philippe, augmente très légèrement (+1). Désormais, une majorité des Français interrogés (52%) fait confiance à Emmanuel Macron en tant que chef de l'État. 47% sont d'un avis contraire. ENFIN UN VRAI PRESIDENT POUR LA FRANCE !

  • ornicar
    ornicar     

    Les subventionnés de l’état ont un gros problème en se moment

    Mathilde Seigner en garde à vue après un accident de voiture dans Paris
    Alcoolisée au moment de son arrestation, l'actrice française a été interpellée après être entrée en collision avec les barrières du lycée Henri IV, à Paris, avec sa voiture dans la nuit de jeudi 28 au vendredi 29 décembre.

  • ornicar
    ornicar     

    Kassovitz, toi tu a un problème avec la police mais pas tout les Français je t’interdit de parler au nom du peuple.
    La France n’a pas besoin de tes commentaires.
    Une chose est sure c’est que si la police avais les moyens de faire son travail, la jetset que tu représente n’aurait plus grand choses a ce mettre dans les narines.

Votre réponse
Postez un commentaire