En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Philippe De Villiers
 

Lors d'un débat à propos de l'islam, Philippe de Villiers, qui était l’invité d’Éric Brunet sur RMC, a été pris à partie par une auditrice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Moustacheettrotinette
    Moustacheettrotinette     

    Elle a raison de nous rappeler que des originaires d'Outre-mer sont morts dans les combats.
    En 14/18: 70.000 environ, pour 1.500.000 Métropolitains......
    Et dans ces originaires, il y avait également des Malgaches, Indochinois etc...._,

  • lucdebressac
    lucdebressac     

    Excellente comédienne . Bonne recrue .

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Les larmes de millions de Français en écoutant à Philippe de Villiers : « Vous êtes très courageux parce que vous dites la vérité alors qu’on ne cherche qu’à vous descendre » !

    goodblow
    goodblow      (réponse à J Ripleure)

    c'est vrai de villier est connu pour dire la verité mdr la justice a pu s'en rendre compte d'ailleurs ptdr ! quand ce monsieur dissuade son fils de porté plainte pour viol vous approuvez ? mdr cet homme est honteux !

    Jofo 19
    Jofo 19      (réponse à goodblow)

    l'histoire du fils devait rester en famille, ça devait se régler entre le père et les deux fils entre six yeux. Non ? A la limite aidés d'un prêtre ou d'un psy....

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    n'en déplaise aux journalistes de RMC Monsieur De Villiers à 100% raison

    Jofo 19
    Jofo 19      (réponse à bibifricotin)

    Bien sûr qu'il a raison? c'est évident. Et je me pose la question, comment fait-on pour ne pas le voir ? Ou le savoir ?
    je suis sidéré de la naïveté de certains, comme les médias des JT, ou autres, alors que ça crève les yeux.

  • La comtesse
    La comtesse     

    ISLAMOPHOBIE ?
    Nous assistons à la fabrication planétaire d’un nouveau délit d’opinion, analogue à ce qui se faisait jadis dans l’Union soviétique contre les ennemis du peuple.
    Forgé par les intégristes iraniens à la fin des années 70, le terme d’«islamophobie», calqué sur celui de xénophobie, a pour but de faire de l’islam un objet intouchable sous peine d’être accusé de racisme.
    Cette création, digne des propagandes totalitaires, entretient une confusion délibérée entre une religion, système de piété spécifique, et les fidèles de toutes origines qui y adhèrent. Or une confession n’est pas une race, pas plus que ne l’est une idéologie séculière : l’islam, comme le christianisme, est révéré par des hommes de tous pays.
    Jusqu’à preuve du contraire, on a le droit, dans un régime démocratique, de juger les religions mensongères et rétrogrades et de ne pas les aimer. Se méfier de l’islam comme on a pu en d’autres temps se méfier du catholicisme, juger inquiétant son prosélytisme agressif, sa prétention à la vérité unique, son penchant sacrificiel, c’est manifester un sentiment qu’on estimera légitime ou absurde, ce n’est pas faire preuve de racisme. Faut-il parler de «libéralophobie» ou de «socialistophobie» parce qu’on est contre le règne du marché ou la redistribution des richesses ?
    Ou faut-il rétablir le délit de blasphème, aboli en 1791 par la Révolution, comme le réclame chaque année l’Organisation de la conférence islamique, soucieuse de punir tout ce qui bafoue ou calomnie «les sentiments religieux d’une communauté ou d’un Etat quel qu’il soit». Le pari des sociétés ouvertes, c’est de concilier la coexistence pacifique des grandes croyances avec le droit à la libre expression. La liberté de culte ou de conscience est garantie et la liberté de critiquer les cultes également. Les Français, échaudés par des siècles de domination cléricale, souhaitent un affichage discret des croyances. Réclamer des droits séparés pour telle ou telle communauté, imposer de strictes limites à l’examen des dogmes nous ramènerait directement à l’Ancien Régime.
    Le terme d’islamophobie remplit plusieurs fonctions : nier pour mieux la légitimer la réalité d’une offensive intégriste en Europe, attaquer la laïcité en l’assimilant à un nouveau fondamentalisme.
    Mais surtout faire taire les musulmans qui osent remettre le Coran en cause, en appellent à l’égalité entre les sexes, au droit à l’apostasie et aspirent à pratiquer paisiblement leur foi sans subir le diktat de doctrinaires ou de barbus. Il faut donc stigmatiser ces jeunes filles qui refusent le voile, souhaitent marcher sans honte, tête nue, dans la rue, foudroyer ces Français, qui réclament le droit à l’indifférence religieuse, le droit de ne pas croire en Dieu, de ne pas jeûner pendant le ramadan. Il faut les désigner, ces renégats, à la vindicte de leurs coreligionnaires, les faire taire pour bloquer tout espoir d’une mutation chez les fidèles du Prophète (en France et de façon révélatrice, c’est un «Collectif contre l’islamophobie» qui soutient juridiquement les femmes verbalisées pour port du voile intégral). Nous assistons à la fabrication planétaire d’un nouveau délit d’opinion, analogue à ce qui se faisait jadis dans l’Union soviétique contre les ennemis du peuple. Et ce avec l’onction des médias et des pouvoirs publics. Notre président lui-même, jamais en retard d’une bourde, n’a-t-il pas comparé l’islamophobie à l’antisémitisme ?
    L’erreur est tragique : le racisme s’attaque aux personnes en tant qu’elles sont coupables d’être ce qu’elles sont, le Noir, l’Arabe, le Juif, le Blanc. L’esprit critique, à l’inverse, porte sur les vérités révélées, les écritures toujours susceptibles d’exégèse..
    Cette confusion a pour objet de déplacer la question religieuse du plan intellectuel au plan pénal, toute objection étant passible de poursuites.
    On s’en veut de le rappeler : de tous les monothéismes, c’est le christianisme qui est aujourd’hui le plus persécuté dans le monde, surtout dans les pays musulmans. Il est plus facile d’être musulman à Londres ou à Paris que protestant, catholique au Moyen-Orient ou en Afrique du Nord. Mais le vocable de «christianophobie» ne prend pas et c’est heureux. Imagine-t-on la Saint-Barthélemy condamnée par nos ancêtres sous l’angle de la discrimination plutôt que du fanatisme religieux ?
    Il est des mots qui contribuent à infecter la langue, à en obscurcir le sens. «Islamophobie» fait partie de ces termes à bannir d’urgence du vocabulaire.

    goodblow
    goodblow      (réponse à La comtesse)

    la haine en vous du matin au soir !

    John_1989
    John_1989      (réponse à goodblow)

    Vous avez une argumentation limitée, à toujours brandir le terme "haine" sitôt qu'on dit quelque chose qui vous déplaît. Si vous n'étiez pas aveuglé par vos dogmes et votre nombril, vous verriez que ce que cet internaute explique est tout-à-fait pertinent. Et il n'y a pas la moindre insulte ou autre marque de haine dans son post. Le plus ironique c'est que ce sont souvent les personnes comme vous, si promptes à voir de la haine partout, qui véhiculent des idées manichéennes et culpabilisatoires sur la France, et entretiennent des vieux clichés négatifs dans les médias.

    L'imprécateur
    L'imprécateur      (réponse à goodblow)

    belle argumentation, digne d' une pensée de fond de cendrier !

    L'imprécateur
    L'imprécateur      (réponse à goodblow)

    Très belle argumentation, mais un peu courte cependant !
    Où avez vous trouvé ça ? Au café du commerce ?

    L'imprécateur
    L'imprécateur      (réponse à goodblow)

    belle argumentation, digne d' une pensée de fond de cendrier !

    L'imprécateur
    L'imprécateur      (réponse à goodblow)

    belle argumentation, digne d' une pensée de fond de cendrier !

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à goodblow)

    belle argumentation, digne d' une pensée de fond de cendrier !

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à goodblow)

    Un peu court jeune homme !

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à goodblow)

    Un argument confondant !

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à goodblow)

    On reconnait bien là la profondeur de vos arguments ! Mêmes pas à la hauteur des pensées de fonds de cendriers !
    Osez débattre et étayer votre pensée, si toutefois vous en avez une qui vous soit propre !
    Où voyez vous de la "haine" ci-dessus ?
    Mais c'est trop attendre de votre structure mentale, sans doute....

    desimag
    desimag      (réponse à goodblow)

    Avoir un avis négatif sur l’idéologie politico-islamique c’est interdit par monsieur dictato-goodblow..

  • strikler
    strikler     

    les larmes que le PS va verser aux prochaines élections.....

    Gros Pataques
    Gros Pataques      (réponse à strikler)

    Qui ne seront rien par rapport aux chutes "niagaresques" et la gueule de bois qu'auront un paquet de gens après avoir voté pour les barbelés et les brouettes d'anciens francs...

    goodblow
    goodblow      (réponse à strikler)

    la oui c'est sure :)

  • strikler
    strikler     

    pour égaler l'imposture d'Hollande il a du pain sur la planche .....

  • Glochide
    Glochide     

    Si elle est sincère ce qui me surprendrait c'est une rareté mais M Brunet il faut la faire venir pour juger sur pièces ......Parce que lors de la manif pro migrants on n'entendait pas ça mais ce serait trop long à dire ici et je serais censuré .....

    goodblow
    goodblow      (réponse à Glochide)

    de sous entendu en sous entendu vous faites vos vérités c'est pratique mdr

    Glochide
    Glochide      (réponse à goodblow)

    Non justement ! Je propose qu'elle vienne sur les lieux à la radio parce que derrière un tel on peut jouer la comédie , ça s'est déjà vu ! Je ne dis pas que j'ai raison mais je demande à voir ...... .....

    Nadia Aouassi
    Nadia Aouassi      (réponse à Glochide)

    Allez sur ma page face book il y a les documents qui justifie que mes anciens ont combattu au coté de la France .

    goodblow
    goodblow      (réponse à Glochide)

    cette dame dit des choses plutôt juste non ? si vous vous referez à l'histoire cela confirme donc pour moi pas besoin de douter ! car ces evenements cités sont véridiques et incontestables ! mais au moins je note que vous vous posez la question sans etre categorique sur la reponse ca je vous le concede c'est plutôt une bonne chose

    Glochide
    Glochide      (réponse à goodblow)

    On ne va pas exagérer quand même ! Certes des africains sont morts sous les couleurs de la France mais à ce train là on va bientôt nous faire croire que ce sont les algériens et tunisiens qui ont débarqué à Omaha beach pour libérer la France et que tous les poilus de 14 étaient marocains au chemin des dames ......

    goodblow
    goodblow      (réponse à Glochide)

    il s'agit de parler de la réalité il y en a eu oui ou non .... le nombre est tout de meme consequent pour des pays non concernés par cette guerre je vois pas beaucoup de Français qui serai partant pour allez defendre un pays lointain ! et connaissez vous le nombre de Français ayant fuit le pays pour se refugier dans des pays du maghreb

  • La comtesse
    La comtesse     

    RACISME CORANIQUE ORDINAIRE MECONNU

    UN LIVRE RACISTE en vente libre prônant la supériorité de l' adepte sur l'infidèle, distinguant les purs et les impurs, instituant la supériorité de l' homme sur la femme (4/34), du croyant sur l' incroyant, appelant au meurtre des infidèles etc...

    "allah a envoyé son messager (Mahomet) avec la religion de vérité, afin qu'elle triomphe sur toutes les autres religions, quelque répulsion qu'en aient les associateurs" (les chrétiens en langage coranique). Sourates 9/33 et 48/28.
    Et les buts sont clairs et les méthodes explicites :
    "Tuez les associateurs (les chrétiens) partout ou vous les trouverez. Capturez les, assiégez les et guettez les dans toute embuscade.
    Si ensuite ils se convertissent, accomplissent la prière (salât) et acquittent l'impôt islamique (zakât), alors laissez-leur la voie libre" . Sourate 9/5.
    ou encore :
    « Ô les croyants! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.» [coran 5:51].
    La liste est inépuisable.....
    Et ce bouquin discriminatoire,appelant au meurtre de l' infidèle qui est en vente libre (tombant sous le coup de la loi Gayssot et du code pénal) s' appelle le Coran, qu' on le sache et pour un croyant il est la parole même de ce dieu cruel et sanguinaire nommé Allah que tout pratiquant se doit de mettre impérativement en oeuvre !
    Mais ce sujet est un tabou inconvenant !

    Agabam
    Agabam      (réponse à La comtesse)

    Les associateurs sont les koraïchs qui peuplaient l'Arabie. Du fait qu'ils associaient les statuettes aux pouvoir de Dieu. Arrêtez donc le mensonge.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Ne nous prenez pas pour des jambons (sic) !
    Les associateurs sont bien les chrétiens -gens du livre- (dont je ne suis pas), ainsi dénommés dans le coran, tous les spécialistes en conviennent, car pour Mahomet ils adorent un dieu trinitaire (père, fils et esprit), qu'ils appellent Mystère de la Trinité dans leur concept.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Vous nous prenez pour des jambons (sic) ? Les associateurs, ainsi nommés dans le coran sont les chrétiens (dont je ne suis) adorant un dieu trinitaire (un seul dieu en 3 personnes, mystère de la trinité père, fils et esprit saint) !!!

    Retournez à l'école coranique !

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Agabam)

    Vous nous prenez pour des jambons (sic) ? Les associateurs, ainsi nommés dans le coran sont les chrétiens (dont je ne suis) adorant un dieu trinitaire (un seul dieu en 3 personnes, mystère de la trinité père, fils et esprit saint) !!!

    Retournez à l'école coranique !

    goodblow
    goodblow      (réponse à Agabam)

    elle est deja trop loin perdu pas pour la nation :(

    goodblow
    goodblow      (réponse à La comtesse)

    pk vous demandez sans arret le retrait de post ............. et en meme temps hurlez à la censure que vous faites vous meme !

    capitaine conan2
    capitaine conan2      (réponse à goodblow)

    c'est la poule qui pond l'oeuf qui crie la premiere!! vous n'etes ici que comme animateur censeur et commissaire politique

  • norton_13
    norton_13     

    M Brunet, invitez cette auditrice dans votre émission comme vous l'avez fait avec Philippe de Villiers, on verra jusqu'à quel point c'est une bonne comédienne bobo socialo !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire