En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Les slogans, plus que les idées, de Marine Le Pen sont audibles par une majorité de Français"

"Les slogans, plus que les idées, de Marine Le Pen sont audibles par une majorité de Français"
 

Ce mardi Les Grandes Gueules s'interrogent: les idées de Marine Le Pen sont-elles majoritaires dans la société française comme la présidente du FN l'a estimé quelques instants plus tôt sur RMC et BFMTV? Pour Jean-Daniel Lévy, directeur du département Politiques et Opinion chez Harris Interactive, ce n'est pas le cas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vinals
    Vinals     

    Que des slogans...... pourquoi cette dame n'est pas capable de donner son projet. Elle n'a pas eu le temps de l'élaborer en 5 années de présidence socialiste !!!... Elle se fout des français et elle n'a pas envie que son projet soit évalué et critiqué.

  • romuniort
    romuniort     

    Mr Levy parle pour lui-même et probablement sa petite caste socio professionnelle. Quant à son sondage, où peut-on le consulter et par qui a t-i-l été commandité ?

Votre réponse
Postez un commentaire