Mon oncle est pédophile, il n'est pas suivi, je trouve ça anormal

Quel suivi pour les pédophiles condamnés? Le meurtre de la petite Angélique relance le débat. L'adolescente de 13 ans a été retrouvée morte dans la nuit de samedi à dimanche. Un ancien voisin, condamné en 1996 pour viol, a avoué les faits.
Le drame a fait réagir Mélanie qui a tenu à témoigner en direct chez les GG. "Mon oncle est pédophile. Il est quelque part en France, mais je ne sais pas où puisqu'il n'est pas suivi. Il doit simplement, je pense, faire part de son changement d'adresse. Il est avec une personne qu'il a rencontrée dans le centre pénitentiaire de Caen, qui regroupe des prisonniers de ce type. Ils vivent ensemble. De temps en temps, il appelle ma maman, il est complètement saoul. C'était dans ces moments-là qu'il faisait du mal.
"Je ne le laisse pas approcher mes enfants"
Après sa condamnation pour viol sur ses enfants, il a eu une castration chimique. Mais ça ne l'a pas empêché de recommencer sur d'autres enfants à la sortie. Il est en liberté. Ça a beau être mon oncle, je trouve ça absolument anormal. Je ne le laisse pas approcher mes enfants. Ses frères et sœurs l'ont subi, ses enfants l'ont subi.
Sur ses derniers actes, on l'a vu se rapprocher, on a essayé d'intervenir, mais rien ne s'est passé. On le savait. Ma grand-mère le savait, elle lui en parlait. Les parents des enfants le savaient. La police ne disait rien puisqu'il n'y avait pas de preuve ou de dépôt de plainte.
A chaque fois que j'entends une histoire comme ça je me demande si ce n'est pas lui. Surtout qu'il vit avec une personne comme lui".