En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano a assuré ce mercredi dans les GG qu'elle avait été "très bien accueillie" par les policiers, mardi en gare de l'Est.
 

Invitée des Grandes Gueules sur RMC ce mercredi, la députée européenne UMP Nadine Morano est revenue sur son intervention auprès de la police pour interpeller une femme en Burqa, mardi en gare de l'Est, à Paris. "Un devoir de citoyen", selon elle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • jeff13010
    jeff13010     

    Bravo Nadine Morano, quel angélisme de la part des journalistes, décidément bafouer la loi deviens un sport national, continué comme cela certain vont bien en profiter.

  • fanderap
    fanderap     

    C'est les propos de Morano qui sont une menace. Chaque semaine elle dit une saucisse plus grosse que celle de la semaine d'avant.

  • wacapoo
    wacapoo     

    OUI

  • gaulliste30
    gaulliste30     

    remettons tour d'abord les choses dans leurs contexte, il n'y a pas de burqua en france....les "burka" se portent en afghanistan...ces fameuses tenues d'une élégance folle d'un bleu azur....avec fenètre type barreau de prison...!!! chez nous nous avons droit au "niqab" magnifique tenue de type mortuaire....que l'on pourrait confondre avec un sac poubelle dont ATTENTION.. de ne pas shooter dedans....!!! mais pourquoi s'inquieter.!! puisqu'en france c'est interdit.... mdrrrr.!!!

  • mamed
    mamed     

    la burka bientôt pour contrer le virus EBOLA, sera_elle efficace?
    mme Morano:pas vous de faire appliquer la loi. imaginez qu'une bagarre éclate . et voilà vous serai l'étincèle d'une émeute ou d'une "guerre civile" seul les flics ont le droit de faire respecter les lois....
    Mme Morano ça vous du bien qu'on parle de vous ,mais un peu d'intelligence et de discrétion..

  • Dan24
    Dan24     

    Une religieuse portant une croix dans un pays musulman est ce une menace..., pourtant elle risque l'arrestation et dans certains pays la flagelation...

  • Sator
    Sator     


    "La France est raciste" (Sic Bernard Kouchner 14/10/2014)
    Oui c'est une évidence : le racisme existe en France à l'encontre des noirs, des juifs... et même des blancs.
    Le nomadisme de masse ne pouvait qu'entrainer des problèmes au sein de la population française : insécurité, ghettos et zones de non droit, population carcérale étrangère, "white flight" et la fuite des européens des centres ville, laïcité menacée, communautarisme, Islam radical, la catastrophe Schengen... la liste est longue.
    Les dénis de réalité des hommes politiques ont été dévastateurs. Pendant plus de 30 ans "la patate chaude" de l'immigration massive a été refilée à la population en espérant que tout se règlerait avec le temps comme par magie.
    Alors un processus manipulatoire s'est mis en place avec la complicité du monde politique, médiatique et culturel coïncidant avec la création d'SOS Racisme : culpabiliser, dévaloriser et isoler en accusant à tort et à travers de racisme le citoyen lambda opposé à la politique migratoire. La honte, très souvent une fausse culpabilisation, qui disqualifie automatiquement des idées ou des personnes qui pensent autrement. Mis hors champ démocratique, sur le ban de l'humanité, le citoyen serait ainsi plus prévisible, comme englué dans une toile d’araignée ne pouvant plus réagir. Cette manipulation mentale permet ainsi de fausser ou d'orienter la perception de la réalité. Créant la suspicion, le doute, le manipulateur discrédite en diabolisant toute personne ou parti politique qui permettrait de voir clair sur les réalités sociétales et économiques en émasculant ainsi la Démocratie.
    Mais le processus manipulatoire ne dure qu'un temps. Soudain, une sirène intérieure se met en route, le citoyen n'est plus le même, il regarde la réalité différemment après tant d'années d'anesthésie. Il devient méfiant envers les bien-pensants, "les humanistes de Neuilly" sans savoir pourquoi. Cette prise de conscience des citoyens est visible dans les urnes sous les yeux paniqués des apprentis sorciers, des élites rattrapées par leurs mensonges.
    La monstrueuse cabale politique, journalistique et même culturelle organisée à l'encontre d'Eric Zemmour ainsi stigmatisé ne pourra pas empêcher le réveil du peuple de France lors des prochaines élections... celui de la Démocratie.

  • chloe
    chloe     

    La burqua est encore portée en France ? Elle est interdite en public

  • AgentK3
    AgentK3     

    Continuez à laisser faire, continuez à rigoler de l'affaire Morano et dans quelques années vous la subirez la menace. Essayez déjà de rentrer dans certaines cités qu'on rigole nous aussi...

  • Numéro 6
    Numéro 6     

    Mme Morano a raison. On ne sait pas qui est derrière cette burqa. Personne ne doit évoluer dans l'espace public ainsi masqué. Toutefois, si un terroriste venait à user de ce moyen, nous aurions la raison pour bannir tout ça définitivement.

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire