En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Philippe Verdier dans les GG: "Il y a des effets positifs au réchauffement climatique"

Philippe Verdier, ce vendredi dans les GG sur RMC.
 

Le chef du service météo de France Télévisions est venu présenter son essai Climat Investigation, ce vendredi dans les Grandes Gueules. Un livre dans lequel il dénonce "le climat de peur qu'on est en train de mettre en place autour du changement climatique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    on ne licencie pas quelqu’un pour cela.
    on a pas débarquer le cartel de la direction de france 2 pour nous
    abreuver de monarchie de bien être et de révolutionnaire assoiffer de sang

  • pmxr
    pmxr     

    le réchauffement climatique est naturel (sauf que l'activité humaine le rend plus rapide)... il est probable que l'on connaisse l'effet inverse d'ici 30 ans ! L'activité solaire ne semble pas prise en compte ! C'est un peu comme les GG qui voient Nicolas face à Marine au second tour en 2017.... pas dit que ces deux là soient au RDV !

  • Cjy33
    Cjy33     

    Philippe Verdier est un excellent présentateur et on ne voit pas très bien comment son opinion sur un sujet qui l'intéresse interfère avec cette réalité;
    Une fois de plus on peut vérifier que le pays "qui défend les libertés " est aussi celui qui les réprimé: scandaleux et intolérable.

  • Lennoyl
    Lennoyl     

    Être d'accord ou pas n'est même pas la question.
    On a un homme qui faisait correctement son travail qui a été mis à pied juste parce qu'il a donné une opinion légèrement différente de la "pensée unique" dans un livre.
    Preuve que la liberté d'expression, le "je suis Charlie", ce n'était que du vent. On vit en dictature sans le savoir.

  • dedoudu84
    dedoudu84     

    je suis entièrement d'accord avec Philippe Verdier. Il y a toujours eu sur notre globe des variations très importantes de la canicule à la glaciation.
    On a retrouvé à plusieurs dizaines de mètres sous le niveau de la Méditerranée des peintures alors que l'eau est montée.
    Les gaz à effet de serre ! Oui mais qui peut prouver que cela vient de telle ou telle cause ? Même pas la pseudo ministresse qui, bien que énarque, fait rire énormément de monde. Il y a moins de 100 ans encore, les usines fumaient tout ce qu'elles pouvaient brulant huiles, charbon, bois, et tout le reste et cela ne polluait pas ? Et pourquoi ne lutte t'elle pas contre tous ceux qui brûlent des pneus lors de manifs ???
    Et quant on voit le charmant "pseudo" ecolo qui, ayant besoin de fric va embobiner la gauche afin de récolter un peu de gloriole . . .
    Il faut virer tout ce monde.
    Ce qui arrive est normal.

Votre réponse
Postez un commentaire