En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Rokhaya Diallo, ce lundi dans les Grandes Gueules.
 

Sur une initiative des Grandes Gueules de RMC, la journaliste et réalisatrice Rokhaya Diallo a dédicacé ce lundi dans l'émission son livre Afro (éd. Les Arènes) à Nadine Morano, la députée Les Républicains qui avait soulevé la polémique pour ses propos sur "la France pays de race blanche".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Oska
    Oska     

    Exact, Lisol (ci-dessous).La Pucelle avait commencé vadrouiller sur les plates-bandes de Bismuth (alias Boson de Higgs, alias Particule de Dieu...) comme en terrain conquis et à tripoter les idées fondamentales de Sarko...C'était clair, la race de ses intentions était de "prendre la place du calife" (Lisol). Lèse-majesté !.. . La rouste que Bismuth va lui infliger,...je vous dis pas !

  • lisol
    lisol     

    elle fait une sur-exploitation des races opprimées mais en fait elle veut simplement prendre la place du calife
    une espèce d'arriviste qui cacherait son jeu personnel...........
    et dire qu'elle est invitée comme une invité sérieuse et crédible..

  • aymericbordelais
    aymericbordelais     

    A 12h08 sur RMC elle a parlé de Race noire et arabe ! C'est pas Morano qui l'a dit, c'est elle ! Faudrait savoir, quand on est noire on peut parler de race, mais pas quand on est blanc ???

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    À chacun sa culture. Morano, connais pas ! De toute façon, celivre, qui le lira ?

    Espérons qu’elle fasse repentance et en écrive un second qu’elle pourra dédicacer de façon posthume au Général de Gaulle ! C’est plus porteur… et sa sent vraiment la France.

  • Réglisse
    Réglisse      

    Rokhaya Dialo dans toutes ses interventions , c est de reprocher et de culpabiliser les Francais en permenance ( sans relâche) sur l histoire de la France concernant la traite des africains. En quoi ceux qui vivent en France au 21 eme siècle sommes-nous responsables?

  • roperc'h
    roperc'h     

    une façon de se faire de la pub

  • supernova
    supernova      

    Cette femme m'a fait bondir. Je suis très loin des idées du fn mais avec de tels discours elle ne fait que racoler des voix . Nul , lamentable .

  • zotos joic0
    zotos joic0     

    puttttt déjà 20h une verveine et au lit ..a 64 ans j'ai besoin de dormir

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    J'ai écouté l'émission et vraiment j'avais envie de gerber tellement cette fille Rokhaya Diallo est raciste. Pas très malin que les grandes gueules aient insistè qu'elle dédicace son torchon à Nadine MORANO, Un peu de respect quand même !!!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    J'ai écouté l'émission et vraiment j'avais envie de gerber tellement cette fille Rokhaya Diallo est raciste. Pas très malin que les grandes gueules aient insistè qu'elle dédicace son torchon à Nadine MORANO, Un peu de respect quand même !!!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire