En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Régionales: pour Jean-François Kahn, "il y a un problème Sarkozy chez Les Républicains"

Jean-François Kahn, ce lundi dans les GG sur RMC.
 

Pour l'éditorialiste, invité ce lundi des Grandes Gueules sur RMC, les résultats du premier tour des régionales vont entraîner une remise en cause de la stratégie de Nicolas Sarkozy dans la perspective de la présidentielle de 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Andréjean
    Andréjean     

    normal le FN et devenue respectable les thèses de se parti repris souvent par la droite UMP car se parti ne proposent rien de nouveaux sauf de critique se gouvernement qui aurait aussi fait pire se remettre en question serait une bonne solution et t'appliquer le programme pour laquelle il sont élue et rien ne doit troubler nos politique même pas Bruxelles seul le peuple et souverain

  • ducayou
    ducayou     

    tient il existe encore machin !! pour ce qu il dit il pouvait rester ou il etait !!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    le problème n'est pas sarko mais les infiltrés ps encartés aux républicains !!!!!! avec des nkm ,raffarin comment pourrait-il être crédible !!!!!!!!

    Andréjean
    Andréjean      (réponse à sortilege)

    il y a complot mais surtout arrête de regarder des films les infiltrés

  • theclone
    theclone     

    c'est comme chez Bétancourt ....

  • Makushan62
    Makushan62     

    Mr Khann vous êtes avec les autres bobos les ayatollahs de la gauche morale. Le problème de la gauche islamophile c'est leur francophobie, leur antisémite, leur christianophobie!!!!!!
    En 1981, la gauche a permis l'émergence du FN, en 2017 elle permettra la présidence du FN!

    Andréjean
    Andréjean      (réponse à Makushan62)

    il faut revoir votre histoire certain sont là depuis 1962 partisan de l’Algérie Française et puis il faut aussi revoir l'histoire des gauches avant de parler pas plus islamophile que anti Chrétien

    sortilege
    sortilege      (réponse à Andréjean)

    "certain " = très peu , les bateaux ne devaient pas rester à quai !!!!!!

  • skaia64
    skaia64     

    Mr SARKOZY a trahi es électeurs en faisant une politique très proche de celle de Mr HOLLANDE.Il est grillé. Bruno LEMAIRE le remplacerait utilement.

  • stpierre43
    stpierre43     

    le probléme s'est la presse en général et de gauche en particulier. en fait le vrai probléme s'est hollande, depuis son élection la FRANCE se trouve dans un état catastrophique tous les feux sont au rouge, le chomage niveau jamais atteint depuis 1997, l'économie,la dette abyssale,ect,,,
    pour 2017 tous sauf hollande .

    Andréjean
    Andréjean      (réponse à stpierre43)

    dans quel états se trouver la FRANCE !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire