En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un immeuble de Trappes, dans les Yvelines.
 

Ali Rabeh, adjoint à la jeunesse et aux sports de la ville de Trappes a répondu aux accusations de Patrice Ribeiro, ce mercredi sur RMC. Le secrétaire général du syndicat de policiers Synergie-officiers, estime que certains quartiers de villes françaises ressemblent à la ville belge de Molenbeek, d'où sont originaires plusieurs terroristes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • titi80
    titi80     

    "Je ne nie pas qu'il y a des salafistes, mais c'est caricatural" C'est bien avec ce genre de réflexion que le laxisme c'est installé !!!

  • titi80
    titi80     

    "Je ne nie pas qu'il y a des salafistes, mais c'est caricatural" C'est bien avec ce genre de réflexion que le laxisme c'est installé !!!

  • roxime
    roxime     

    ah bon

  • roxime
    roxime     

    CENSURE

  • skaia64
    skaia64     

    Trappes, la ville de rêve ? que reste-t-il de la culture française sur ce territoire perdu ? Travailler dans ce genre de commune est une punition à tel point que certains salariés touchent une prime de "secteur difficile", et que certains postes de fonctionnaires sont non pourvus. Voilà où nous en sommes .

  • roxime
    roxime     

    AMALGAMES OU COMPLICES

  • St.Glinglin
    St.Glinglin     

    La consultation des livres de police doit-être plus objective que les négations de cet élu par la grâce du peuple et pour une certaine population.

    J Ripleure
    J Ripleure      (réponse à St.Glinglin)

    ... quand la police veut bien daigner enregistrer la plainte...

  • PATAY
    PATAY     

    Gérard MAJAX aurai-il fait disparaître certains commentaires?

    roperc'h
    roperc'h      (réponse à PATAY)

    comme d'hab

  • PATAY
    PATAY     

    Personnellement je crois beaucoup plus la Police que cet adjoint au maire! J'habite près de Trappes et cette ville ne m'inspire rien de bon!

  • Philippelea
    Philippelea     

    C'est vrai à trappes tout va bien !!! Ali a raison ,aucunes difficultés à signaler dans nos villes .on peut venir avec Ali faire le tour des popotes .what else??? Un monde rose

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire