En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un maire prive des alcooliques de RSA: "je suis une ancienne alcoolique et je trouve ça honteux"
 

Arnaud Dumontier, maire les Républicains de Pont-Sainte-Maxence, a décidé de priver de RSA les alcooliques qui boivent sur la voie publique. Ce vendredi dans les Grandes Gueules, Marie, ancienne alcoolique, trouvait la mesure scandaleuse.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jepiro
    jepiro     

    Salut les GG, très choqué et outré par les propos de JM qui a traité un maire de la république "d'ordures" qui a persisté et ne s'est pas excuser à l'antenne, j'ai vu le visage stupéfait d'Alain Marchal sur numéro 23 qui lui a de suite demandé de présenter ses excuses, c'est inadmissible et personne n'a relevé, mais où se croit JM pour parler ainsi ? pour qui se prends t'il ? qui est ce monsieur pour se permettre de parler ainsi, vous avez virer Mme De Menton de votre émission pour moins que cela (elle a dit si ma mémoire est bonne, que dans certain quartier du 93 elle n'avait plus l'impression d'être en France) j'espère que vous aurez la même honnêteté intellectuelle et professionnelle pour que JM ne soit plus invité, dans l'attente de votre réponse, salutations

Votre réponse
Postez un commentaire