Podcast
RMC : 18/10 - Vos Animaux – 7h-8h

RMC : 18/10 - Vos Animaux – 7h-8h
37:52
La Véto de RMC, Laetitia Barlerin, est avec François Sorel pour deux heures consacrées aux animaux.
Autres épisodes
"Nos Grandes Gueules du Sport analysent l'actualité à travers leurs vécus et leurs expériences d'anciens sportifs !"
Les Grandes Gueules du Sport montent au créneau : un face à face toujours brûlant dans le Ring des GG, un capitaine Pineau qui prend le brassard pour pousser un coup de gueule, et un dernier quart d'heure nostalgie avec les GG remontent le temps ! C'est le programme de 10h00 à 11h00 dans les Grandes Gueules du Sport.
C'est le capitaine de l'équipe des GG du Sport : notre éditorialiste Jérôme Pineau fait sa causerie à la mi-temps de l'émission ! Un coup de gueule, un coup de cœur… Jérôme a carte blanche !
Une actu sportive, un débat, et deux camps : c'est le Ring des GG ! Nos Grandes Gueules du Sport s'affrontent à coup d'arguments... Mais à la fin, c'est vous les auditeurs, qui choisissez l'équipe victorieuse !
Chaque samedi et dimanche de 9h00 à 12h00, les "Grandes Gueules du Sport" analysent et débattent de l'actu sport de la semaine. Jean-Christophe Drouet et Christophe Cessieux sont entourés de sportifs de renom : David Douillet, Pascal Dupraz, Sarah Pitkowski, Denis Charvet, Frederic Weis, Marc Madiot, Marion Bartoli, Julien Benneteau, Jérôme Pineau, Frédéric Lecanu ou Cédric Heymans.
RMC Running est en direct de Tokyo pour les championnats du monde d'athlétisme ! Aurélien Tiercin vous raconte les petites histoires et les anecdotes de nos athlètes français durant ces mondiaux qui débutent ce samedi. C'est la première image forte de ces mondiaux : les larmes et les crampes d'Aurélien Quinion sur le 35 km marche. Il nous raconte en zone mixte sa grosse déception tellement il avait la médaille autour du cou avant de craquer à cause de crampe. De son côté, Manon Trapp, la seule tricolore engagée sur marathon, hommes et femmes confondus nous explique sa prépa spéciale pour les conditions météos japonaises, le fait de devoir courir sans compatriotes et enfin la reconnaissance d'une partie de la course.
Pas de temps de s'échauffer, les "Grandes Gueules du Sport" démarrent fort dès 9h : la UNE c'est l'actu brûlante du sport, entre infos, analyses et débats.
Samedi et dimanche de 7h à 9h, Anais Castagna n’a pas besoin de forcer la bonne humeur, chez elle c’est naturel ! Le week-end, venez décompresser et vous amuser avec toute l’équipe d’Anais Matin, sans manquer l’actu pour autant. C’est notre promesse, audacieuse. Vos envies, des découvertes, une balade en région, du sport, nos infos média, un jeu, des interviews et un journal complet toutes les 30 minutes.
8 minutes d'informations compilées par la rédaction de RMC et présentées par Victor Pourcher, pour attaquer la journée en étant parfaitement informé.
"Samedi et dimanche de 7h à 9h, Anais Castagna n’a pas besoin de forcer la bonne humeur, chez elle c’est naturel ! Le week-end, venez décompresser et vous amuser avec toute l’équipe d’Anais Matin, sans manquer l’actu pour autant. C’est notre promesse, audacieuse. "