3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 15 octobre 2025, retrouvez Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Didier Giraud, agriculteur en Saône-et-Loire, et Charles Consigny, avocat, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 15 octobre 2025 : Conduite agressive, avez-vous peur des autres sur la route ? Avec : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Didier Giraud, agriculteur en Saône-et-Loire. Et Charles Consigny, avocat.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 15 octobre 2025 : Lecornu parti pour durer ? Avec : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Didier Giraud, agriculteur en Saône-et-Loire. Et Charles Consigny, avocat.
Aujourd'hui, c'est au tour d'Estelle Denis, présentatrice de "Ça se discute", de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 15 octobre 2025 : "Tempête de taxes à l'horizon : encore nous qui trinquons ?", "Zizanie che LR : a-t-on la droite "la plus bête du monde ?"" et "Un hélico pour retirer un calvaire en montagne : délirant ?", avec Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Didier Giraud, agriculteur en Saône-et-Loire, et Charles Consigny, avocat.
A 10h, ce mercredi 15 octobre 2025, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Didier Giraud, agriculteur en Saône-et-Loire, et Charles Consigny, avocat, débattent de : "Un hélico pour retirer un calvaire en montagne : délirant ?".
EXCLU PODCAST – Aujourd’hui, autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot : Zohra Bitan, Didier Giraud et Charles Consigny
A 10h, ce mercredi 15 octobre 2025, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Didier Giraud, agriculteur en Saône-et-Loire, et Charles Consigny, avocat, débattent de : "Zizanie che LR : a-t-on la droite "la plus bête du monde ?"".
A 10h, ce mercredi 15 octobre 2025, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Didier Giraud, agriculteur en Saône-et-Loire, et Charles Consigny, avocat, débattent de : "Tempête de taxes à l'horizon : encore nous qui trinquons ?".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Didier Giraud, agriculteur en Saône-et-Loire, et Charles Consigny, avocat, sont revenues sur "Sébastien Lecornu a cédé sur la réforme des retraites, le grand reniement ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Nouveau ministre du Travail JP Farandou, première polémique - JT de France 2, la bourde qui choque l'opinion - Sièges inclinables payants en avion : et puis quoi encore ?
Pour débuter l'émission de ce mercredi 15 octobre 2025, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Didier Giraud, agriculteur en Saône-et-Loire, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : "Sébastien Lecornu a cédé sur la réforme des retraites".
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 14 octobre 2025, retrouvez Charles Consigny, avocat, Chirinne Ardakani, avocate spécialisée dans la défense des droits humains, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Sylvain Maillard, député Ensemble, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 14 octobre 2025 : "Mélenchon fait un doigt d'honneur à un journaliste, honteux ?" avec Charles Consigny, avocat, Chirinne Ardakani, avocate spécialisée dans la défense des droits humains, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 14 octobre 2025 : Une coalition des droites au pouvoir, pour ou contre ? Avec Charles Consigny, avocat, Chirinne Ardakani, avocate spécialisée dans la défense des droits humains, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo.
A 10h, ce mardi 14 octobre 2025, les GG : Charles Consigny, avocat, Chirinne Ardakani, avocate spécialisée dans la défense des droits humains, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, débattent de : Le forum, le format BFM à la sauce GG !
A 10h, ce mardi 14 octobre 2025, les GG : Charles Consigny, avocat, Chirinne Ardakani, avocate spécialisée dans la défense des droits humains, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, débattent de : Une coalition des droites au pouvoir, pour ou contre ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Déclaration générale : Lecornu va-t-il sauver sa peau ?", et "Trump tacle Macron en Égypte : la France humiliée ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Nicolas Sarkozy incarcéré à partir du 21 octobre - Notes de frais d'Hidalgo : fin de la procédure.
Pour débuter l'émission de ce mardi 14 octobre 2025, les GG : Charles Consigny, avocat, Chirinne Ardakani, avocate spécialisée dans la défense des droits humains, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, débattent du sujet du jour : "Trump tacle Macron en Égypte : la France humiliée ?".
Pour débuter l'émission de ce mardi 14 octobre 2025, les GG : Charles Consigny, avocat, Chirinne Ardakani, avocate spécialisée dans la défense des droits humains, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, débattent du sujet du jour : "Déclaration générale : Lecornu va-t-il sauver sa peau".
Aujourd'hui, Abel Boyi, éducateur, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géo, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd'hui, Abel Boyi, éducateur, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géo, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd'hui, Abel Boyi, éducateur, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géo, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 13 octobre 2025, retrouvez Abel Boyi, éducateur, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géo, et Bruno Poncet, cheminot, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 13 octobre 2025 : "Les pistes cyclables tuent-elles nos commerces ?" avec Abel Boyi, éducateur, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géo, et Bruno Poncet, cheminot.