3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 10 octobre 2025, retrouvez Didier Giraud, agriculteur, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Laura Warton Martinez, sophrologue, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 10 octobre 2025 : "Prendre rendez-vous avant d'acheter un billet de train au guichet ?", avec Didier Giraud, agriculteur, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Laura Warton Martinez, sophrologue.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 10 octobre 2025 : "Macron a convié les chefs de partis pour une réunion consultative en excluant le RN et LFI", avec Didier Giraud, agriculteur, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Laura Warton Martinez, sophrologue.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 10 octobre 2025 : "La fin du règne de Macron, désastreuse ?" et "En France, plus on en fait, moins on en a... d'accord ?", avec Didier Giraud, agriculteur, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Laura Warton Martinez, sophrologue.
A 10h, ce vendredi 10 octobre 2025, les GG : Didier Giraud, agriculteur, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Laura Warton Martinez, sophrologue, débattent du sujet du jour : "En France, plus on en fait et moins on en a, êtes-vous du même avis ?"
Aujourd'hui, c'est au tour de Louis Hausalter, journaliste politique au Figaro, auteur du livre "La Foudre et Les Cendres" (Éditions de L'observatoire), de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Chauffeur de bus gravement tabassé, un nouveau métier à risque ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Agression d'un enfant : Nawell Madani visée par une enquête - Anne Hidalgo : "Vivre avec 4900 euros par mois ?" - Interdire le jeu de tête au foot : pour ou contre ?
Pour débuter l'émission de ce vendredi 10 octobre 2025, les GG : Didier Giraud, agriculteur, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Laura Warton Martinez, sophrologue, débattent du sujet du jour : "Chauffeur de bus gravement tabassé, un nouveau métier à risque ?"
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 9 octobre 2025, retrouvez Mourad Boudjellal, éditeur de BD, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 9 octobre 2025 : Jean-Louis Borloo Premier ministre, chiche ? Avec : Mourad Boudjellal, éditeur de BD. Charles Consigny, avocat. Et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique.
Aujourd'hui, c'est au tour de Philippe Brun, député PS de l'Eure, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 9 octobre 2025 : "1 petit patron sur 2 se verse moins d'un Smic" et "62% des communes privées de commerces alimentaires", avec Mourad Boudjellal, éditeur de BD, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique.
A 10h, ce jeudi 9 octobre 2025, les GG : Mourad Boudjellal, éditeur de BD, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, débattent de : "62% des communes privées de commerces alimentaires".
A 10h, ce jeudi 9 octobre 2025, les GG : Mourad Boudjellal, éditeur de BD, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, débattent de : "1 petit patron sur 2 se verse moins d'un Smic".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG : Mourad Boudjellal, éditeur de BD, Charles Consigny, avocat, Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, sont revenues sur "la désignation éventuelle d'un nouveau Premier ministre d'ici demain soir" et "la probabilité de la dissolution de l'Assemblée", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Charb au Panthéon, pour ou contre ? - 3 millions de procédures judiciaires en attente ! - Trop d'abonnements fantômes prélevés chaque mois
Pour débuter l'émission de ce jeudi 9 octobre 2025, les GG : Mourad Boudjellal, éditeur de BD, Charles Consigny, avocat, Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : "Dissolution, les députés ont-ils la trouille ?
Pour débuter l'émission de ce jeudi 9 octobre 2025, les GG : Mourad Boudjellal, éditeur de BD, Charles Consigny, avocat, Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : "Croyez-vous qu'un nouveau Premier ministre sera désigné d'ici 36 heures ?"
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 8 octobre 2025, retrouvez Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Antoine Diers, consultant en communication, et Fatima Aït Bounoua, prof de français, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 8 octobre 2025 : "La gauche à Matignon, chiche ?" avec Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Antoine Diers, consultant en communication, et Fatima Aït Bounoua, prof de français.
Aujourd'hui, c'est au tour de Florence Portelli, vice-présidente des LR et maire de Taverny, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 8 octobre 2025 : "Six millions d'étrangers vivent en France, bonne ou mauvaise nouvelle ?" et "Allô, Beauvau... la folle anecdote de Bruno Le Maire", avec Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Antoine Diers, consultant en communication, et Fatima Aït Bounoua, prof de français.
A 10h, ce mercredi 8 octobre 2025, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Antoine Diers, consultant en communication, et Fatima Aït Bounoua, prof de français, débattent du sujet du jour : "Allô, beauvau"... la folle anecdote de Bruno Le Maire
A 10h, ce mercredi 8 octobre 2025, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Antoine Diers, consultant en communication, et Fatima Aït Bounoua, prof de français, débattent du sujet du jour : "Six millions d'étrangers vivent en France, une bonne nouvelle ?"
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Sacrifier la réforme des retraites pour éviter les urnes ?", "Si tout échoue, faut-il passer à la dissolution ?" avant de débriefer le discours du Premier ministre.
Pour débuter l'émission de ce mercredi 8 octobre 2025, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Antoine Diers, consultant en communication, et Fatima Aït Bounoua, prof de français, débattent du sujet du jour : "Macron, dissolution inévitable ?"