En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A Nice, la communauté musulmane endeuillée se dresse "contre la barbarie"
 

TÉMOIGNAGES – Quelque 21 familles musulmanes ont été décimées dans l'attentat de Nice. RMC a assisté dimanche soir à une cérémonie religieuse, organisée pour cette communauté meurtrie dans une mosquée de la ville.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kiki76
    kiki76     

    Courage à tous , croyant de tous peuples .

  • jmtroyes
    jmtroyes     

    Que dire de ces gouvernements et ces partis politique qui se soumettent quand on voit que dans le 93, dans une ville dirigée par les Républicains que la directrice de je ne sais plus quel service a été viré car elle avait été contre une musulmane portant le voile. Cette directrice ne voulait que faire respecter la loi sur le port du voile dans l'espace public. Mais une pétition de l'association de musulmans a fait reculé le maire qui au lieu de soutenir sa directrice s'est couché devant cette pétition de musulmans. Une honte, n'est pas Mr Ouellbecq?

Votre réponse
Postez un commentaire