En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le cardinal Barbarin réunit ses prêtres ce lundi
 

Après quatre mois englué dans la tourmente des affaires de pédophilies et d'agressions sexuelles dans son diocèse de Lyon, le cardinal Philippe Barbarin va rencontrer ce lundi tous les prêtres de son secteur. Parmi eux, il y a le père Jean-Louis Jouham, curé d'Oullins (Rhône), qui va assister à cette réunion car il attend des réponses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • symposium
    symposium     

    C'est plus que probable, c'est certain qu'il y a eu des erreurs mais ce n'est pas une raison pour se livrer à un lynchage médiatique et partial si on juge les silences concernant d'autres institutions ( éducation nationale, sport, musulmans) En parler, oui, mais à la même mesure qu'on en parle pour d'autres sinon ce n'est qu'un occasion pour persécuter les chrétiens dans leur ensemble. Certains dans le presse et le gouvernement veulent cela

  • dani42
    dani42     

    Tous en enfer.

  • dani42
    dani42     

    Tous en enfer.

  • goodblow
    goodblow     

    c'est un peu evident !

Votre réponse
Postez un commentaire