En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alexis Corbière
 

La non-qualification de Jean-Luc Mélenchon au second tour de la présidentielle, est vécu comme une défaite par ses soutiens. Invité ce lundi de Bourdin Direct, son porte-parole, Alexis Corbière regrettait d’être passé tout proche de la qualification. 

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Bajul
    Bajul     

    Et maintenant se sentant soutenus par ce résultat des partisans ultra gauche vont casser du policier à chaque occasion , ce n'est que le début de la chienlit ......

    censorinformal
    censorinformal      (réponse à Bajul)

    Nous avons toujours prôné la non-violence, la construction des idées, la conviction par les paroles plutôt que les actes. Nous n'avons jamais revendiqué des actes marginaux "d'anti-fa" ou autres. Je ne vois vraiment pas qu'est-ce qui vous permet de dire une chose pareille. On reconnaît bien là les amalgames classique d'un commentaire qui n'a, de surcroît, aucun lien avec l'article.

Votre réponse
Postez un commentaire