En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Attaques à Paris: "Ils nous ont dit que c'était à cause de François Hollande qu'ils étaient là"
 

TEMOIGNAGE - La série d'attaques simultanées qui ont fait au moins 120 morts vendredi soir dans sept endroits de Paris, du Bataclan au stade de France, sont sans précédent, selon les termes de François Hollande. Pour RMC, Nina, présente dans la salle de concerts, au moment de la prise d'otages, raconte comment les terroristes ont mené leur opération.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Christina64
    Christina64     

    je suis écoeurée et en colère ! rien ne change en France ! on nous prend pour des cons ! depuis les attentats de Toulouse et de Charlie Hebdo, qu'est-ce qui a changé ?? rien, sinon le nombre de victimes qui va crescendo !!
    et tjrs les mêmes commentaires des politiciens "il était connu des services de police... il avait fait des allers-retours en Syrie... il s'était radicalisé... il avait une fiche S..." et j'en passe !!! leurs discours à la noix, y'en a marre ! on n'est pas en sécurité, les récidivistes portent bien leur nom, ils sont relâchés et circulent en toute liberté et recommencent... à quand la FERMETURE DEFINITIVE des frontières ??? aux aéroports, les passeports sont présentés, mais en automobile, aucun contrôle !! on rentre et sort comme on veut, et les armes aussi ! vive la France !!! et vive les politiciens, de droite comme de gauche.... ces terroristes n'ont pas besoin d'un coupable ou d'excuse pour justifier leurs actes, ce sont des fanatiques et ils se servent de la religion ou des frappes de Hollande pour se justifier... et les attentats de Toulouse, de Charlie...

  • ocean
    ocean     

    une pensé aux familles des victime , mais la vie continue , on ne peut pas vivre caché , les états unis on connue un tel drame , restons vigilant , et au gouvernement de trouver des solutions

  • jolbob
    jolbob     

    Voilà ENCORE une conséquence dramatique du DÉMANTÈLEMENT par ce PS en 2012 des SERVICES DE RENSEIGNEMENTS mis en place par l'équipe du président Nicolas Sarkozy.
    Au lieu de vouloir nous convaincre de son efficacité en faisant une ridicule et éhontée propagande sur un pseudo terroriste imaginaire qui aurait eu "l'intention" d'attaquer l'arsenal de Toulon avec un Opinel et deux passe-montagnes, Tartarin de Tulle devrait tirer les conclusions de son incompétence et de celle de son GvT.

  • zygzor
    zygzor     

    en se débarrassant sans réfléchir des dictateurs Sadam, Kadahfi on a ouvert les portes de l'enfer car ils en étaient les gardiens......

  • zygzor
    zygzor     

    Hollande la savait mais il est resté les bras ballant:........La sonnette d’alarme avait été tirée officiellement en mars 2015 par le coordinateur de l’UE pour la lutte contre le terrorisme, Gilles de Kerchove. Il avait appelé à la vigilance face au risque d’infiltration en Europe de djihadistes se faisant passer pour des réfugiés, en particulier face aux flux venant de Syrie et d’Irak, mais aussi de Libye. Maintenant l’État islamique revendique déjà 4000 infiltrés.

  • domeo
    domeo     

    Des CRS et l'armée en descente dans certains quartiers où les armes sont planquées achetées avec l'argent de la drogue ! Trop difficile cela ??? Ou est l'autorité de l'Etat ? La démocratie ne signifie pas anarchie !

  • josydouss
    josydouss     

    François Hollande porte aussi une responsabilité de ces évènements! son laxisme, son amateurisme, ont aidé tous ces extrémistes à rentrer sur notre territoire! et à commettre ces actes horribles! en colère ! on avait une sécurité maximale! nous disait on! on est dans une France complètement disloquée! oui et oui le gouvernement , cette équipe de bras cassé , n'ont rien fait pour empêcher ça!!! on savait la menace très très forte!! mais tout était sous contrôle!!! nous rabachait on!! toutes mes pensées vont aux victimes et à leurs famille!!! tout ceci est affreux!

  • ocean
    ocean     

    ma pensé va d 'abord aux victimes , aprés ces attentats étaient prévisibles , on bombarde en Syrie , donc nous sommes la cible des extremistes , il faudra en priorité peut etre sécurisé la France , pas facile tout cela

  • sortilege
    sortilege     

    je dirai plutôt grace à lui s'ils sont sur notre territoire !!!!!!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    La seul chose qui les a amener la , c'est leurs fanatisme,
    hollande ou un autre le grain qui leurs manque été la

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire