En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attaques en Espagne: "Pourquoi ne pas créer un FBI à l'européenne?", propose Georges Fenech

Attaques en Espagne: "Pourquoi ne pas créer un FBI à l'européenne?", propose Georges Fenech
 

Georges Fenech, secrétaire national LR en charge de la justice et ancien président de la commission d'enquête sur les attentats de 2015 était l'invité de Raphaëlle Duchemin ce vendredi matin. Selon lui, une coordination européenne des services de renseignement est plus que nécessaire, après les attaques terroristes en Espagne.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jmtroyes
    jmtroyes     

    J'ai bien peur pour nos enfants et petits enfants que tout cela finisse très mal dans toute l'Europe et ensuite au niveau mondial tant que tous les dirigeants d'Europe et de la France en tête se mettrons la tête dans le sable pour avoir du mal à reconnaître que tout ce qui arrive n'est que du fait de cinglés de confession musulmane. Eh oui, ils ont laissé le loup entrer dans la bergerie à savoir le "Quatar" qui entre autres achète à tour de bras les grands palaces et

Votre réponse
Postez un commentaire