En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Attentat à Saint-Etienne-du-Rouvray: "On avait un peu baissé les bras sur sa surveillance"
 

TEMOIGNAGE EXCLUSIF RMC - L'oncle d'Adel Kermiche, l'un des deux auteurs du meurtre mardi d'un prêtre à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), s'est confié sur son neveu. Il affirme que toute la famille a été trompée par le jeune homme au cours des derniers mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jeanphi72
    jeanphi72     

    censure ! censure ! mais ou est la liberté de parole !??

  • ancien
    ancien     

    Mais que se passe t il encore sur ce site ? Je l'ai délaissé depuis quelques temps et ce matin je trouve une invitation à modifier mon mot de passe, ce que j'ai fait, mais je ne parviens pas à voir ce que j'ai mis comme opinion .....Ai je dit des vérités qui fâchent ?????

  • 109600
    109600     

    Ce gouvernement a nommé Jean-Vincent Placé, colonel des forces spéciales.
    Nous sommes sauvés!

    ancien
    ancien      (réponse à 109600)

    Je me demande comment vous avez fait pour mettre votre message .... Mais que se passe t il encore sur ce site ? Je l'ai délaissé depuis quelques temps et ce matin je trouve une invitation à modifier mon mot de passe, ce que j'ai fait, mais je ne parviens pas à voir ce que j'ai mis comme opinion .....Ai je dit des vérités qui fâchent ?????

Votre réponse
Postez un commentaire