En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Auto-école Emmaüs pour bénéficiaires du RSA: "la mobilité est indispensable pour l'accès à l'emploi"
 

Sans permis, il est beaucoup plus difficile de décrocher un emploi. Partant de ce constat, Emmaüs expérimente en Charente une auto-école solidaire. Les premiers élèves de cette auto-école vont passer les épreuves du code à la fin du mois. Une initiative qui fait partie d'un vaste plan pour favoriser la mobilité des demandeurs d'emplois, comme l'explique pour RMC.fr son directeur, Yves Gillet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Alexis Gallard
    Alexis Gallard     

    Bonjour j'ai lu l'article que vous avez posté est je me doit en t'en que responsable informatique signalé une erreur l'Auto école solidaire Emmaüs n'accepte pas les personnes bénéficiant uniquement du RSA. Comme la expliqué Yves Gillet le directeur pédagogique au moment de l'interview sur BFM TV, il y a 4 critères Economique Cognitive social et géographique. (je dit tout cela pour le titre de la publication)

Votre réponse
Postez un commentaire