En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Beziers' mayor Robert Menard gives a press conference, on January 19, 2016 in Beziers. A judge of the Montpellier's Administrative Court suspended on January 19, 2016, the implementation of Beziers munical council's decision to create a volunteer force to patrol the town while the national state of emergency remains in force. PASCAL GUYOT / AFP
 

Le rappeur Black M a été choisi par la municipalité de Verdun pour participer au concert de clôture des commémorations de la bataille de Verdun. Un choix qui scandalise le maire de Béziers, Robert Ménard qui réclame l'annulation du concert du chanteur. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • domeo
    domeo     

    Et mon opinion ??? Déjà effacée ! Pourtant mon grand père paternel est mort pour la France et mon père a combattu durant la deuxième guerre mondiale. C'est pour ces HOMMES là qu'il ne faut jamais cracher sur la FRANCE. Ces hommes qui nous ont donné notre liberté et notre démocratie !!!

  • Numéro 6
    Numéro 6     

    Bravo M. Ménard !

  • domeo
    domeo     

    Nul besoin d'être Mr Menard pour constater que ce gouvernement fait du clientélisme dans le but des élections 2017 ! Tout le monde le comprend par les choix qu'il faits et qui sont il faut bien le dire propres à la gauche. L'histoire et le respect des "morts pour la France" n'intéressent pas le gouvernement actuellement seul le but est sa réélection coûte que coûte.

  • titi80
    titi80     

    J'aime bien Black M mais je ne vois pas ce qu'il vient faire dans des commémos de Verdun !!! je sais qu'on ne respecte plus rien en France mais quand même ...

  • stpierre43
    stpierre43     

    ces socialistes là monsieur ,ils méprisent la FRANCE, ils méprisent les FRANCAIS. ils n'ont que faire de cette commémoration, leur seul but 2017.

  • stpierre43
    stpierre43     

    ces socialistes là monsieur ,ils méprisent la FRANCE, ils méprisent les FRANCAIS. ils n'ont que faire de cette commémoration, leur seul but 2017.

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    Il est hautement révélateur que les instances nationales soient obligées de mélanger le rap des quartiers dits « populaires » à l’histoire millénaire du peuple de France. Ils souhaitent, en premier lieu, faire croire à la population qu’il n’y a pas de rupture entre la France historique et la France contemporaine. Le second objectif est plus pernicieux : intéresser une frange de la jeunesse qui, autrement, n’aurait même pas su ce qu’était la bataille de Verdun. Ils se trompent lourdement. De la sorte, ils n’attireront que le mépris des uns et la haine des autres.

Votre réponse
Postez un commentaire