En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Plus de 3 millions et demi de Français vapotent.
 

90% des liquides et des chargeurs de cigarettes électroniques sont non-conformes, selon une étude de la répression des fraudes publiée lundi 29 septembre. En cause notamment, un mauvais étiquetage et des erreurs sur les dosages des produits. Les fabricants français dénoncent une "trahison".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • rolodex
    rolodex     

    ok mais c'est moins pire que le tabac !!!

  • utopia66
    utopia66     

    pas le temps d'écrire un message alors bonne fumette et du pognon a la clé pour les industries du tabac et pharmaceutique.

  • juliend_r26
    juliend_r26     

    Bref on a tous compris que les paquets de cigarettes sont conformes.
    Que la cigarette est plus que "safe" et recommandable, puisqu'en plus de tuer un fumeur sur deux , ce dernier paie des taxes ...
    Sous couvert d"études obsolètes , les grands manitous des médias, eux aussi sponsorisés ( pour pas dire corrompus ) par les industriels du tabac ( ? ) relaient des informations erronées qui font le jeu de nos gouvernants .
    Le seul but étant , en occultant volontairement les études récentes ( de santé ! ) , de servir l'intérêt financier de chacun des maillons qui feront le jeu de la cigarette et de leur fabricants.

    Où sont nos journalistes d'investigation ? Ceux qui oseront faire le scoop du siècle ? Leur interdit - on de se frotter à se sujet sensible pour le ministère des finances ( ben ou un peu aussi ) des membres du parlement parlement corrompus, qui partent à curaçao tout frais payés par camel ?

  • Poilagratter
    Poilagratter     

    Combien de morts causées par la cigarette électronique chaque année et combien par le tabac?

  • france80
    france80     

    100% des cigarettes avec tabac ne sont pas conformes pour la sante
    . Quel est l’impact du tabagisme sur la santé ?

    Durant le XXe siècle, le tabac a causé 100 millions de morts dans le monde entier et ce nombre risque de s’élever à 1 milliard pour le XXIe siècle si rien ne change. En France, le tabagisme est la première cause de mortalité évitable, avec environ 73 000 décès chaque année.

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    « Cigarette électronique: 90% des liquides ne sont pas conformes … »

    Comment ? Quoi ? Qu’est-ce que j’apprends ?

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Volkswagen et actionnaires ?

  • Boucasucs
    Boucasucs     

    Cela sent le lobbying.

  • Boucasucs
    Boucasucs     

    Depuis le temps cela sent le lobbying.

Votre réponse
Postez un commentaire