En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le suspect a été interpellé samedi
 

TEMOIGNAGE RMC - Un homme de 26 ans, inscrit au fichier des délinquants sexuels, a été mis en garde à vue à Nantes. Il est suspecté d'avoir suivi deux adolescents jusqu'au domicile de l'un d'entre eux. Ce lundi, la mère de l'un d'entre eux parle sur RMC d'"un homme très dangereux".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • belfégor
    belfégor     

    Madame TAUBIRA, Monsieur CAZENEUVE c'est ça la représentation de notre justice en France hélas !!!!!! et je ne parle pas de Monsieur Valls qui est toujours rouge de colère dans ses séances à l'assemblée nationale, mais en dehors ??????????

  • nad33
    nad33     

    "la justice lui avait interdit de s'approcher des établissements scolaire,ahhh,si la justice lui avait interdit alors....on voit l’efficacité mais quand cette justice va t'elle prendre conscience des dangers qu'elle fait encourir aux citoyens? que faut il pour qu'elle se réveille?je pense que ça suffit ,nous n'avons pas besoin de ce genre de justice!

Votre réponse
Postez un commentaire