En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des élus s'élèvent contre la mauvaise mis en oeuvre de la loi DALO
 

Aux quatre coins de la France, de plus en plus de maires de communes défavorisées dénoncent les effets pervers de la loi DALO. C'est le cas par exemple en Ile-de-France à Grigny, Sarcelles, Courcouronnes, Argenteuil, Corbeil... où des maires de droite comme de gauche partagent le même constat: cette loi est mal appliquée. Reportage à Argenteuil (Val d'Oise) sur l'Esplanade Salvador Allende où les habitants déplorent un manque criant de mixité sociale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • loirgar
    loirgar     

    il faut les mettre chez les BALKANY ou BISMUTH.........ou HORTEFEUX...........

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Il faut repenser les constructions et faire des F 10 pour les familles nombreuses.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Après avoir fait un enfer de leur quartier et viré tous les français ils voudraient faire de même avec le notre, le votre au nom du socialisme... NON!

  • sergio34
    sergio34     

    Il faudrai que les adherents UMPS prennent les immigrés chez eux, et le problème serai résolu pour longtemps

  • Pierre19
    Pierre19     

    Ce Pays et ses Politiques sont une honte pour la France , car dans ce Pays si vous êtes français de souche vous n'avez pas droit a un logement social .. où est la discrimination ... !!!
    je comprends que de smillions de Français comme moi en ai marre de ces Politiques inconséquentes .. et qui détruisent notre savoir vivre ensemble ..

  • dani42
    dani42     

    Et de moins en moins de Français en France.

  • titi80
    titi80     

    Je ne sais ce qui gêne RMC dans ce post !! pas assez de gauche normal je n’en suis pas !!
    C'est bien eux même qui créent les ghettos les zones de non droit avec l'appui des politiques et leur paix sociale on ne va quand même pas reprocher aux français de se sauver de là !!! Faite le nettoyage la dedans et des français même de classes moyennes reviendront !!! Si je me souviens bien aussi on à fait la chasse aux salaires moyens parce qu'ils occupaient des appartements sociaux !!!

  • chrisvlaamse
    chrisvlaamse     

    On a laissé aller la sécurité et les gens honnêtes, travailleurs qui ont réussi à acheter leur petite maison, sont obligés de vendre leur bien à un prix bradé et ils sont victimes de cette situation. Je suis d'accord avec Lina, il faut rétablir l'ordre.

  • migtul
    migtul     

    Ce n'est pas la loi qui pose problème, mais la politique d'immigration, qui laisse entrer de plus en plus de gens qu'il faut bien loger quelque part.

    lepiedmarin
    lepiedmarin      (réponse à migtul)

    Pouvez vous me donner le solde migratoire francais ?

  • migtul
    migtul     

    Ce n'est pas la loi qui pose problème, mais la politique d'immigration, qui laisse entrer de plus en plus de gens qu'il faut bien loger quelque part.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire