En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
000_Par7344043.jpg
 

Est-ce la faute à une manque d'entretien des canalisations? A Marseille, le décès d'un homme des suites d'une légionellose inquiète les habitants d'un HLM du 11e arrondissement, qui se plaignent depuis plusieurs semaines de graves problèmes sanitaires. 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ivesremaurt
    ivesremaurt     

    Vraiment triste comme constat, alors qu'il existe pourtant pas mal de solutions peu chères qui permettent d'analyser et de d'alerter lorsqu'il y a des risques potentiels d'apparition de la légionelle. J'ai découvert il y a quelques mois le système <a href="https://www.hydrosmart.pro">HydroSMART</a> qui permettent d'anticiper et donc éviter la contamination des habitants de tout un immeuble. Malgré les différentes réglementations mises en place ces dernières années, je ne comprends pas que ce type de système n'équipe pas encore ce type d'habitation.

Votre réponse
Postez un commentaire