En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christelle Auster
 

Plusieurs hôtesses d'Air France refusent d'avoir à porter le voile en atterrissant à Téhéran, vers laquelle la reprise des vols depuis Paris est programmée le 17 avril. Une position défendue ce lundi sur RMC par Christelle Auster, secrétaire générale adjointe du syndicat SNPNC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Facebook-10206349154226842
    Facebook-10206349154226842     

    Mais on croit rêver elles se prennent pour qui ces "hôtesses" de l'air ? Depuis quand on leur demande leur avis sur les lois des pays qu'elles traversent ? d'autant qu on leur demande pas de se voiler mais d avoir un foulard sur la tete qui peut meme laisser voir la frange comme la pluspart des jeunes iraniennes, quand on ne veut pas se conformer aux lois des pays on n'est pas hotesse de l'air .... A rome fait comme les romains !!!

  • sylvain42
    sylvain42     

    respect a Frank, qui viens de dire quelques verités : "l'argent n'a pas d'odeur" et on baisse son pantalon devant trop d'extremistes. la diplomatie a ses limites et quand elle échoue, il faut trouver d'autres solutions.

  • ocean
    ocean     

    donc c' est aux hotesses francaises de porter le voile , de mieux en mieux

  • jolbob
    jolbob     

    Comment peut-on forcer une personne à porter, contre son gré, les signes religieux d'une religion qui n'est pas la sienne ??

    Faut être en Socialie Hollandoise pour qu'une telle question se pose. Ces pestiférés, après avoir vendu père, mère et toute la famille, vendent notre pays aux barbares (à d'ignobles fins électoralistes, l'espoir de quelques électeurs de plus).

  • zombie-france
    zombie-france     

    Alors que l'on interdise en France et en Europe du simple foulard au voile intégrale, et par contre que l'on respecte sur le sol des pays dont la religion n'est pas séparée de l'Etat leur coutumes rituelles, même si dans les espaces public il n'est pas lieu de rites religieux en dehors des mosquées.

  • jackie
    jackie     

    elles ont raison. eux ne se plient pas a nos lois françaises

Votre réponse
Postez un commentaire