En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Raqqa
 

INFO RMC - Selon le ministère de l'Intérieur, 293 Françaises sont encore en Syrie. Une vingtaine de familles ont envoyé la semaine dernière une lettre à l'Elysée, Matignon et 5 ministères pour sensibiliser les autorités au sort de leurs filles et de leurs enfants.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Max Deyries
    Max Deyries     

    Elles n'ont qu'à se débrouiller maintenant ces ordures j'espère que là-bas elles vont se faire raccourcir pas de pitié pour ces barbares!!!

  • Eric42540
    Eric42540     

    Ils ont choisi librement leur camp.
    Trop facile de vouloir rentrer en France maintenant. Qu' ils restent en Syrie pour y être jugés et accomplir leur peine.
    La est l interret de la France!

  • Nisse
    Nisse     

    Ne surtout pas les faire revenir qu'ils soient jugés en Syrie ils n'ont plus rien à faire en France qu'à faire des attentas un jour ou l'autre et là ils rigoleront bien. Pauvre France pourquoi tu te laisse faire comme ça sans réagir

  • barbie
    barbie     

    En vertu qu'elle doit être jugé dans le pays ou elle ce trouve ,banane!! Les étrangers qui viole en France ,sont jugé en France !

  • jesaisriemmaisjediraittout
    jesaisriemmaisjediraittout     

    Ils ont voulu partir ,qu'ils restent la bas tout simplement, pas à les ramener en France

Votre réponse
Postez un commentaire