En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
60 parlementaires sont soupçonnés de fraude fiscale
 

Dans son édition de ce mercredi, Le Canard enchaîné évoque l'existence d'une liste de 60 parlementaires en délicatesse avec le fisc qui circulerait en ce moment. Si aucun nom n'a encore filtré, cette fraude irait "du petit différend au gros désaccord" selon l'hebdomadaire satirique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • jean marie
    jean marie     

    pipeau tout ça!!!

  • iloute
    iloute     

    oups de l'etat

  • iloute
    iloute     

    nos representant à l'etat doivent montrer l'exemple

  • Jmiswing
    Jmiswing     

    PAS DE PITIE !

  • delherm
    delherm     

    Bartolone ne sait pas compter ce n'est pas 94 % des députés qui sont apparemment "blanc bleue" mais 89,5%. Mais cela fait parti des éléments de langage, car en fait il sait parfaitement compter surtout quand cela va dans son intérêt. On cherche à faire des économies : 800 millions sur la branche famille ne peut -on pas y ajouter une économie sur le coût direct et connexe engendré par les trop nombreux députés et sénateurs. Et là ils répondront que c'est une économie de bout de chandelle , pourtant comparable à celle de la branche famille...... Langue de bois entretenue par le manque de droit de suite des soit disant journalistes politiques qui par connivence partielle ou totale ne font pas parfaitement bien leur "job" .

  • chopaul
    chopaul     

    Scandale sur scandale, dilapidation de l'argent des contribuables, insécurité aggravé par la réforme pénale. Des chèques à de grandes entreprises, rythmes scolaire, etc... Même les bobos en ont ras le bol. Oui ils donnent leurs électeurs au FN. Sans parler des forces vivent quittant la FRANCE.

  • Louis560
    Louis560     

    Les députés sont à l'image des citoyens, il y a ceux qui respectent la loi et d'autres non. Le pire c'est de voir que certains sont réélus malgré leurs turpitudes ..

  • gussaoc
    gussaoc     

    plus ou moins honnête comme nous!!!

  • bw
    bw     

    les politiques votent des lois, mais ils se sentent au dessus d'elles, les lois, c'est pour les sans dents, pas pour l'"élite".

  • fab9111
    fab9111     

    mais arrêtez de pleurer vous votez pour les mêmes depuis 40 ans mais maintenant on a internet l'information circule très vite.
    les politiques n'ont plus le temps d'intercepter les informations avant qu'elles ne sortent dans la presse c'est surtout ca le changement.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire