En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Imran El Khazzani: "Mon frère n'a aucune relation avec le terrorisme"

Ayoub El Khazzani
 

Alors qu'Ayoub El Khazzani a été mis en examen et placé en détention provisoire ce mardi soir, RMC a réussi à contacter son grand-frère, Imran. Après plusieurs années passées en Espagne, il vit désormais à Tétouan au Maroc. C'est là qu'il a appris l'arrestation d'Ayoub.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • AbdulCarrick
    AbdulCarrick     

    "Mon frere n' a aucune relation avec le terrorisme". Alors dis-nous comment qualifier cette action d'entrer dans le train bien armé avec intention de semer la terreur - quelque soit sa motivation - et de tirer sur des innocents?

  • Daniel1956
    Daniel1956     

    Quelle nullité ce Romain Caillet ! Ou l'art si l'on dire, tant la voix est hésitante, de parler pour ne rien dire. Bravo â votre journaliste qui se sort plutôt bien de ce grand moment de solitude.

  • francinette
    francinette     

    Le grand frère dit une chose et son contraire à 2 reprises.

    Il dit qu'il n'a pas vu son frère depuis un an et demi, qu'il ne savait pas ce que son frère faisait exactement et que les enquêteurs avaient bien compris qu'il n'avait aucun lien avec son petit frère ... et il ajoute : "Je vous dis la vérité, mon frère n'a aucune relation avec le terrorisme". Mais, en fait, comment pourrait-il le savoir ?

    Par ailleurs, il dit "C'est une information erronée." Mais il dit quand même que son frère a pu devenir fou.

    La vérité, je crois qu'elle se trouve dans cette phrase prononcée par le grand frère : "Je n'arrive toujours pas à y croire". Une phrase que l'on est susceptible de prononcer lorsque, bouleversé, on voudrait tant que ce que l'on pressent être la vérité ne soit pas la vérité.

  • jéronimo
    jéronimo     

    ben voyons un parfait innocen avect la Kalachnikov pleine aprés son avocate ,sa soeur ,son frère, le père tous prennent les français pour des débiles et j'aime le terme employé par les journalistes a été placé "en détention provisoire" peut -être qu'a la fin du mois ils vont le relacher

  • chausez
    chausez     

    toutes les religions sont des sectes inventées par l'homme

  • chausez
    chausez     

    c'est n’importe quoi c'est RMC il ferait mieux de s'occuper de leur site qui bug à tour de bras

  • chausez
    chausez     

    Censuré ils doivent être compatissant

  • red01
    red01     

    c'est vrai il fait parti de l'opéra de Paris

  • ancien
    ancien     

    Et il faudrait croire son frère ? Il fait état d'une conversation téléphonique récente et jure devant Dieu que son frère ne fait pas partie du terrorisme, de qui se moque-t-il ? Son frère allait aux fraises avec son attirail et il a tiré sur une mouche quand il a grièvement blessé celui qui est encore à l'hôpital !!!! Et sa mère ne dort plus depuis quatre jours, qu'elle se console son "fils" n'a réussi à tuer personne, pourtant il avait décidé autre chose.

  • La comtesse
    La comtesse     

    "Mon frère n'a aucune relation avec le terrorisme"

    non, seulement avec Allah, son inspirateur islamique !

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire