En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'autoroute A10 a été bloquée ce mardi en raison des intempéries
 

TEMOIGNAGES - Près de 400 automobilistes naufragés de l'A10 et secourus par l'armée ont passé la nuit dans un centre d'accueil d'Orléans après avoir été bloqués toute la journée sur l'autoroute en raison des inondations. Et ce mercredi, nombre d'entre eux reprochaient le manque d'information dans cette situation exceptionnelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Rians83
    Rians83     

    Fin décembre 1970, j'ai participé au plan orsec à Montélimar suite à d'importantes chutes de neige en bloquant plusieurs véhicule sur l'autoroute.
    Pourquoi laisser entrer les véhicules sur les autoroutes si ils sont sûr d'être bloqués si ce n'est pour les faire payer. Heureusement que l'on ne paie pas au temps passé

  • theclone
    theclone     

    seuls ceux qui s’acquittent de l'ISF seront secourus les autres sont des sans dents et sans costumes et sans Rolex ......

  • theclone
    theclone     

    encore la faute de la CGT .....

Votre réponse
Postez un commentaire