En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le coordonateur du diplôme d'étude spécialisé de médecine générale, le professeur Philippe Jaury, ce mercredi.
 

Huit internes en médecine générale formés à l'étrangers ont été exclus de leur service hospitalier pour incompétence. Philippe Jaury, le coordonateur du diplôme d'étude spécialisé de  médecine générale, avait déjà alerté les autorités en 2014 de la faiblesse du niveau de certains étudiants formés à l'étrangers. Il était sur RMC ce mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Christyan
    Christyan     

    Les médecins formés en France ne le sont que pour les riches , ce sont eux qui exigent les meilleurs !!

    Heureusement , le cancer frappe les riches comme les pauvres et çà '' claque '' de partout !!

  • Templier33
    Templier33     

    Je suis totalement d'accord avec le docteur Jaury, ces jeunes médecins cherchent à avoir un "diplôme en médecine " à tout prix, sauf que ce diplôme est au rabais.
    Ceux qui prétendent qu'il s'agit de la même qualité d'enseignement, vont-ils afficher clairement dans leur cabinet où ils ont eût leur diplôme, comme les médecins ont coutume de faire? Je n'en suis pas certain.

Votre réponse
Postez un commentaire